Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlotte
Mariée Addicte Juillet 2018 Paris

Les conseils beauté de Charlotte

Charlotte, le 28 Octobre 2017 à 12:43 Publié dans Jeux et tests 0 1
Sauvegardé
Répondre

Hello les bride to be, comment allez-vous aujourd'hui ? J'espère que tout va comme vous le souhaitez et que vous pouvez profiter un peu de votre week-end !

Alors voici quelques-uns de mes petits conseils beauté pour les futures mariées stressées :


Quel est le premier réflexe beauté que je fais le matin en me réveillant ?

Un bain de bouche pendant 10 minutes avec de l'huile de coco pure, puis je lave soigneusement mes dents. Un beau sourire pour le jour J, ça compte autant qu'un beau maquillage ! Tous les regards seront tournés vers vous et clairement, je pense qu'on affichera toutes un sourire jusqu'aux oreilles !! Autant qu'il soit bien net Smiley winking


Quel est mon rituel du soir ?

Hydrater mes mains avant de dormir. Comme pour le sourire, je pense qu'il est important de soigner les détails. Chaque invité va forcément vous demander de voir votre bague, d'admirer votre belle manucure et de nombreuses photos seront faites de vos mains. Je conseille de ne pas négliger cette partie de votre corps Smiley winking


Mon conseil beauté préféré ?

Toujours bien hydrater la peau de son visage, quel que soit son type de peau. On a tendance à penser, à tort, que les peaux grasses ne doivent pas être hydratées ! Or, toutes les peaux ont besoin d'eau pour se renouveler, penser donc en priorité à mettre de la crème matin et soir, ainsi qu'à boire régulièrement de l'eau. Votre bonne mine et votre glow naturel feront alors des merveilles le jour J !

1 Réponse

Activité récente par Schtroumpf Coquet, le 30 Octobre 2017 à 10:09
  • Schtroumpf Coquet
    Marié Expert Août 2018 Fakaofo
    Schtroumpf Coquet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Charlotte Smiley heart

    Merci d’avoir partagé avec nous tes conseils beauté pour être au TOP le jour de ton mariage Smiley heart

    En tant que Schtroumpf coquet, je suis expert en conseils de beauté. Pour que ma peau garde un beau teint bleuté, je me rince le visage tous les soirs avec un peu d’eau de rosée du matin. J’en suis très content Smiley smile

    Comme je te trouve très coquette, je t’offre la médaille de la Mariée Coquette que tu trouveras sur ton profil cette semaine ! 🥇

    J’espère qu’elle te plaira.

    Pour continuer à jouer à d’autres jeux, je te passe mes dernière trouvailles, je me suis bien amusé en y jouant :

    Bataille de STYLE : choisis ton camp !

    Montrez-moi votre bague de fiançailles #1

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration