Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

D
Super Mariée Octobre 2020 Pas-de-Calais

Les conseils beauté de Delphine

Delphine, le 23 Octobre 2017 à 12:19 Publié dans Jeux et tests 0 4
Sauvegardé
Répondre

Coucou tout le monde,


- Quel est le premier réflexe beauté que tu fais le matin en te réveillant ? Nettoyer mon visage avec du mixa bébé Smiley smile

- Quel est ton rituel du soir ? Crème pour peau " abîmée "

- Ton conseil beauté préféré ? Je n'ai pas vraiment de conseille, je suis pas la mieux placer pour en donner d’ailleurs ^^ . Juste pour les peaux fragiles comme la mienne assez fragile et asséché , je nettoie mon visage également avec de l'eau en bombe pour ne pas utiliser l'eau du robinet qui assèche Smiley smile

4 Réponses

Activité récente par Delphine, le 24 Octobre 2017 à 15:19
  • D
    Super Mariée Octobre 2020 Pas-de-Calais
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour, Schtroumpf Coquet.


    Merci beaucoup pour cette nouvelle médaille et je note ton conseil beauté Smiley smile

    • Répondre
  • Schtroumpf Coquet
    Marié Expert Août 2018 Fakaofo
    Schtroumpf Coquet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Delphine,

    Merci pour tous ces beaux conseils beauté ! Je t’en piquerai bien quelques-un pour rester coquet au quotidien Smiley smile

    Ma future femme Schroumpfette, elle, se lave les cheveux avec de l’eau de pétale de rose une fois par semaine, ce qui rend ses cheveux soyeux et si doux ! J’ai également essayé mais ça ne se voit pas sous mon chapeau…

    Comme je te trouve très coquette, je t’offre la médaille de la Mariée Coquette que tu trouveras sur ton profil la semaine prochaine ! 🥇

    J’espère qu’elle te plaira.

    Pour continuer à jouer à d’autres jeux, je te passe mes dernière trouvailles, je me suis bien amusé en y jouant :

    Le jeu qui va te porter chance à ton mariage ! 🍀

    J'ACHÈTE... cette robe !


    • Répondre
  • D
    Super Mariée Octobre 2020 Pas-de-Calais
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour , si ca peut aider j en suis ravie 😊
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour mon astuce avec l eau en spray Est très bonne. Tous les conseils sont bons à prendre et celui que tu viens de donner plutôt très bon pour les peaux sèches et délicate😊 merci beaucoup
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration