COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Faustine & Marc
Super Mariée Avril 2018 Alpes-Maritimes

Les conseils beauté de Faustine

Faustine & Marc, le 23 Octobre 2017 à 20:00 Publié dans Jeux et tests 0 1
Sauvegardé Enregistrer
Répondre

Quel est le premier réflexe beauté que tu fais le matin en te réveillant ?

Je me nettoie la peau avec une mousse nettoyante, hydratante ( laboratoire Filorga). Ensuite je mets la crème Vichy Aquathermal.

Deux fois par semaine masque à l'argile Vichy et j'alterne avec le masque à l'argile jaune Le petit Olivier. En gommage et soin je complète avec du Skinactive de Garnier.

Quel est ton rituel du soir ?

Idem: mousse demaquillante et nettoyante. Ensuite Hydrabio Perfecteur de Bioderma.

Ton conseil beauté préféré ?

Alors c'est plus pour les cheveux que pour le visage. Après chaque lavage je passe sérum anti frizz Liss Intense d'Elseve. Non seulement je garde les pointes en bonne santé mais j'évite de couper trop souvent mes cheveux.

Voilà je ne suis pas une grande experte, mais ma peau est plus douce et j'ai beaucoup moins de boutons ou de rougeurs.

1 Réponse

Activité récente par Schtroumpf Coquet, le 24 Octobre 2017 à 09:48
  • Schtroumpf Coquet
    Marié Expert Août 2018 Fakaofo
    Schtroumpf Coquet ·
    • Signaler

Coucou Faustine,

Merci pour tous ces beaux conseils beauté ! Je t’en piquerai bien quelques-un pour rester coquet au quotidien Smiley smile

Ma future femme Schroumpfette, elle, se lave les cheveux avec de l’eau de pétale de rose une fois par semaine, ce qui rend ses cheveux soyeux et si doux ! J’ai également essayé mais ça ne se voit pas sous mon chapeau…

Comme je te trouve très coquette, je t’offre la médaille de la Mariée Coquette que tu trouveras sur ton profil la semaine prochaine ! 🥇

J’espère qu’elle te plaira.

Pour continuer à jouer à d’autres jeux, je te passe mes dernière trouvailles, je me suis bien amusé en y jouant :

Le jeu qui va te porter chance à ton mariage ! 🍀

J'ACHÈTE... cette robe !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇