Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Fidji
Mariée Confirmée Juillet 2018 FinistÚre

Les conseils beauté de Fidji

Fidji, le 23 Octobre 2017 à 15:26 Publié dans Jeux et tests 0 1
Sauvegardé
Répondre

Coucou Smiley smile

Voici mes rituels beauté quotidien, je n'utilise que des produits acheté en parapharmacie. C'est une habitude que je tiens de ma grand mÚre et de ma mÚre qui n'achÚte que ce type de produits depuis toujours, et quand je vois la peau de ma grand mÚre qui paraßt facilement 20 ans de moins que son ùge, je me dis que les produits qu'elle à toujours utilisé y sont pour quelques choses Smiley shame

Quel est le premier réflexe beauté que tu fais le matin en te réveillant ?

Passer un coton d'eau micellaire sur mon visage puis appliqué une crÚme de jour légÚre avant d'éventuellement me maquiller.

Quel est ton rituel du soir ?

Nettoyer mon visage avec un gel nettoyant purifiant et appliquer un soin de nuit. Si j'ai quelques petits boutons qui partent difficillement je met de la crĂšme cicatrisante dessus afin de les faire disparaitre un peu plus vite

Ton conseil beauté préféré ?

Faire un masque pour le visage, une fois par semaine avec un gommage au préalable.Ainsi qu'un soin pour les cheveux, une fois par semaine.

Faire un gommage du corps avant le rassage ou l'épilation pour essayer de ralentir la repousse des poils, et surtout éviter les poils incarnés.

1 Réponse

Activité récente par Schtroumpf Coquet, le 24 Octobre 2017 à 10:05
  • Schtroumpf Coquet
    Marié Expert août 2018 Fakaofo
    Schtroumpf Coquet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Fidji,

Merci pour tous ces beaux conseils beautĂ© ! Je t’en piquerai bien quelques-un pour rester coquet au quotidien Smiley smile

Ma future femme Schroumpfette, elle, se lave les cheveux avec de l’eau de pĂ©tale de rose une fois par semaine, ce qui rend ses cheveux soyeux et si doux ! J’ai Ă©galement essayĂ© mais ça ne se voit pas sous mon chapeau

Comme je te trouve trĂšs coquette, je t’offre la mĂ©daille de la MariĂ©e Coquette que tu trouveras sur ton profil la semaine prochaine ! đŸ„‡

J’espùre qu’elle te plaira.

Pour continuer Ă  jouer Ă  d’autres jeux, je te passe mes derniĂšre trouvailles, je me suis bien amusĂ© en y jouant :

Le jeu qui va te porter chance à ton mariage ! 🍀

J'ACHÈTE... cette robe !

• RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

Groupes généraux

Inspiration