Coucou
Voici mes rituels beauté quotidien, je n'utilise que des produits acheté en parapharmacie. C'est une habitude que je tiens de ma grand mère et de ma mère qui n'achète que ce type de produits depuis toujours, et quand je vois la peau de ma grand mère qui paraît facilement 20 ans de moins que son âge, je me dis que les produits qu'elle à toujours utilisé y sont pour quelques choses
Quel est le premier réflexe beauté que tu fais le matin en te réveillant ?
Passer un coton d'eau micellaire sur mon visage puis appliqué une crème de jour légère avant d'éventuellement me maquiller.
Quel est ton rituel du soir ?
Nettoyer mon visage avec un gel nettoyant purifiant et appliquer un soin de nuit. Si j'ai quelques petits boutons qui partent difficillement je met de la crème cicatrisante dessus afin de les faire disparaitre un peu plus vite
Ton conseil beauté préféré ?
Faire un masque pour le visage, une fois par semaine avec un gommage au préalable.Ainsi qu'un soin pour les cheveux, une fois par semaine.
Faire un gommage du corps avant le rassage ou l'épilation pour essayer de ralentir la repousse des poils, et surtout éviter les poils incarnés.