Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

B
Mariée Addicte Septembre 2018 Haute-Garonne

Les conseils beauté de Flavia

Bernede, le 23 Octobre 2017 à 14:30 Publié dans Jeux et tests 0 10
Sauvegardé
Répondre
Coucou moi c’est Flavia et voici mes petits conseils beautés qui sont devenus mon rituel quotidien depuis la naissance de ma fille :
Quel est ton premier réflexe beauté le matin en te réveillant ? - je me nettoie le visage avec une eau purifiante à l’aloé vera et j’applique ma crème à l’aloé vera (encore ^^) tout en me brossant les dents 😜
Ton conseil beauté préféré : - pour avoir une belle peau il n’est pas nécessaire de se camoufler derrière une tonne de fond de teint, si tu entretient au quotidien ta peau, une petite crème de jour et un petit coup de blush suffit à donner bonne mine et un teint frais
Démaquillant à l’aloé vera et mon eau purifiante à l aloé vera encore et toujours, tout en me brossant les dents pour ne pas changer 😁Sans oublier de masser mon cuir chevelu et mes pointes avec de l’huile de ricin.
Et vous les filles ? Quels sont vos rituels ? Et conseils beauté ?

10 Réponses

Activité récente par Bernede, le 13 Novembre 2017 à 11:31
  • B
    Mariée Addicte Septembre 2018 Haute-Garonne
    Bernede ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec grand plaisir 😊
    • Répondre
  • B
    Mariée Addicte Septembre 2018 Haute-Garonne
    Bernede ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toi grand schtroumpfs coquet Je te dis à très bientôt et merci encore pour la médaille et le conseil beauté de ta schtroumpfette
    • Répondre
  • Schtroumpf Coquet
    Marié Expert Août 2018 Fakaofo
    Schtroumpf Coquet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Flavia,

    Merci pour tous ces beaux conseils beauté ! Je t’en piquerai bien quelques-un pour rester coquet au quotidien Smiley smile

    Ma future femme Schroumpfette, elle, se lave les cheveux avec de l’eau de pétale de rose une fois par semaine, ce qui rend ses cheveux soyeux et si doux ! J’ai également essayé mais ça ne se voit pas sous mon chapeau…

    Comme je te trouve très coquette, je t’offre la médaille de la Mariée Coquette que tu trouveras sur ton profil la semaine prochaine ! 🥇

    J’espère qu’elle te plaira.

    Pour continuer à jouer à d’autres jeux, je te passe mes dernière trouvailles, je me suis bien amusé en y jouant :

    Le jeu qui va te porter chance à ton mariage ! 🍀

    J'ACHÈTE... cette robe !


    • Répondre
  • Madame Xxvixxmmxix
    Mariée Addicte Octobre 2019 Gers
    Madame Xxvixxmmxix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est clair !!! bouh !!!

    • Répondre
  • B
    Mariée Addicte Septembre 2018 Haute-Garonne
    Bernede ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tu as raisons c’est tres agréable de pouvoir s’occuper de ses cheveux dans etre bloquée pendant 30 min sur une chaise lol
    • Répondre
  • Madame Xxvixxmmxix
    Mariée Addicte Octobre 2019 Gers
    Madame Xxvixxmmxix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je viens de lire ton message et bien y'a plus qu'à, je vais aller me trouver de l'huile de ricin et commencer l'expérience, je te dirai ce que j'en ai pensé et d'ailleurs comme tu dis, pourquoi ne pas faire autre chose en même temps...dans mon cas ce serait : bain de vapeur du visage pour éliminer les impuretés Smiley smile

    • Répondre
  • B
    Mariée Addicte Septembre 2018 Haute-Garonne
    Bernede ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir chère Gaëlle À très bientôt
    • Répondre
  • B
    Mariée Addicte Septembre 2018 Haute-Garonne
    Bernede ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour à toi Merci pour ton super commentaire En ce qui concerne l huile de ricin je le fais tous les 2 ours en me lavant les cheveux car j’ai tendance a avoir les cheveux Je l appliqué sur les cheveux sec et ma racine Je passe environ 5 minutes Je laisse poser 20min et les 10 dernières minute je me recouvre la tête avec une serviette légèrement humide et chaude.
    C’est super agréable, ça permet de prendre du temps pour soi tout en étant disponible à s’occuper des enfants ou autres ... pendant les 30 min de pause.
    Résultat très agréable et j’ai une meilleure tenue de cheveux.
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, merci beaucoup pour tes conseils beauté
    • Répondre
  • Madame Xxvixxmmxix
    Mariée Addicte Octobre 2019 Gers
    Madame Xxvixxmmxix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Flavia, je suis intéressée par ton rituel capillaire. L'huile de ricin a de l'effet sur la pousse de tes cheveux ? Je songe m'y employer rapidement....

    Belle après-midi à toi !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration