Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Mariée Pro Mai 2018 Seine-et-Marne

Les conseils beauté de Julie.

Julie, le 23 Octobre 2017 à 10:36 Publié dans Jeux et tests 0 5
Sauvegardé
Répondre

Bonjour, je m'appelle Julie et voici mes conseils beauté.

Quel est le premier réflexe beauté que tu fais le matin en te réveillant ?

Je nettoie ma peau avec une eau micellaire et je l'hydrate avec du gel d'aloe verra tout droit venu des canaries.

Quel est ton rituel du soir ?

Je me démaquille correctement pour éviter le vieillissement prématuré de la peau avec une eau micellaire car j'ai une peau à tendance grasse.

Ton conseil beauté préféré ?

L'aloe verra ou l'aloe arborescente (1000 fois plus efficace que l'aloe verra mais plus difficile et cher à trouver) est un allié beauté mais aussi pour notre santé. On peut l'appliquer directement sur la peau sans rincer (comme une crème), le peau sera très douce.

Personnellement, je fais 2/3 masques par mois avec le gel d'aloe verra. Je l'applique sur mon cuir chevelu et laisse agir toute la nuit car j'ai des plaques. Ca permet de les réduire sans médicaments. Ça vaut aussi pour les plaques sur la peau. Je l'applique aussi sur des plaies, ça cicatrice plus vite.

Je fait aussi des cures de gel d'aloe verra. On retire le gel, on le mixe et on en extrait le gel avec un chinois. On boit 2/3 cuillères à soupe 15 min avant chaque repas pendant 10 jours, on fait une pause 7 jours et on reprend 10 jours. On peut faire 2 cures par an pas plus. Ça permet de renforcer les défenses immunitaires avant chaque grandes saisons, de renouveler les cellules mortes...

5 Réponses

Activité récente par Schtroumpf Coquet, le 24 Octobre 2017 à 10:23
  • Schtroumpf Coquet
    Marié Expert Août 2018 Fakaofo
    Schtroumpf Coquet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Julie,

    Merci d’avoir partagé avec nous tes conseils beauté pour être au TOP le jour de ton mariage Smiley heart

    En tant que Schtroumpf coquet, je suis expert en conseils de beauté. Pour que ma peau garde un beau teint bleuté, je me rince le visage tous les soirs avec un peu d’eau de rosée du matin. J’en suis très content Smiley smile

    Comme je te trouve très coquette, je t’offre la médaille de la Mariée Coquette que tu trouveras sur ton profil la semaine prochaine ! 🥇

    J’espère qu’elle te plaira.

    Pour continuer à jouer à d’autres jeux, je te passe mes dernière trouvailles, je me suis bien amusé en y jouant :

    Le jeu qui va te porter chance à ton mariage ! 🍀

    J'ACHÈTE... cette robe !


    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Julie
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Mai 2018 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Soit tu fais pousser la plante chez toi et ça se trouve facilement dans les pépinières. Soit tu fais comme moi, tu achètes les branches en grande surface, j'en trouve toujours chez Auchan.
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour où trouves-tu cette aloe vera
    • Répondre
  • Julie&fredo
    Super Mariée Juin 2018 Oise
    Julie&fredo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour tes conseils 🤗
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration