Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Justine
Mariée Confirmée août 2018 ArdÚche

Les conseils beauté de Justine

Justine, le 24 Octobre 2017 à 13:17 Publié dans Jeux et tests 0 1
Sauvegardé
Répondre
Salut les copines 😉😂
Moi c'est Justine , je me marie le 25 Août 2018 en ArdÚche !

Mon premier réflexe beauté en me réveillant le matin , c'est de laver mon visage avec un savon pH neutre et mettre de l'eau de rose !

Mon rituel du soir c'est aprĂšs la douche je l'hydrate le corps avec la crĂšme Cadum Ă  l'abricot ( qui s'appelle Jolie peau )

Mon conseil beauté préféré c'est de faire un masque sur le visage 1 fois pas semaine !

J'ai une petite recette trÚs sympa pour repulpé la peau !

1 blanc d'oeuf et une cuillĂšre de miel .

1) Bat le blanc d'oeuf pour qu'il soit en neige puis mélange le miel que tu auras fait tiédir au préalable !

2) Laisser le masque poser pendant 15 min

VoilĂ  les filles mes conseils

Bisous đŸ±đŸ˜˜

1 Réponse

Activité récente par Schtroumpf Coquet, le 25 Octobre 2017 à 10:23
  • Schtroumpf Coquet
    Marié Expert août 2018 Fakaofo
    Schtroumpf Coquet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Justine,

Merci d’avoir partagĂ© avec nous tes conseils beautĂ© pour ĂȘtre au TOP le jour de ton mariage Smiley heart

En tant que Schtroumpf coquet, je suis expert en conseils de beautĂ©. Pour que ma peau garde un beau teint bleutĂ©, je me rince le visage tous les soirs avec un peu d’eau de rosĂ©e du matin. J’en suis trĂšs content Smiley smile

Comme je te trouve trĂšs coquette, je t’offre la mĂ©daille de la MariĂ©e Coquette que tu trouveras sur ton profil la semaine prochaine ! đŸ„‡

J’espùre qu’elle te plaira.

Pour continuer Ă  jouer Ă  d’autres jeux, je te passe mes derniĂšre trouvailles, je me suis bien amusĂ© en y jouant :

Le jeu qui va te porter chance à ton mariage ! 🍀

J'ACHÈTE... cette robe !

• RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

Groupes généraux

Inspiration