Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lulu
Mariée Confirmée Mars 2024 Meurthe-et-Moselle

Les conseils beauté de Lucie

Lulu, le 29 Octobre 2017 à 12:25 Publié dans Jeux et tests 0 1
Sauvegardé
Répondre

Quel est le premier réflexe beauté que tu fais le matin en te réveillant ?

Mon 1er réflexe beauté le matin en me réveillant est de me nettoyer le visage avec de l'eau froide. Puis une crème bb, un petit maquillage léger crayon et mascara.

Quel est ton rituel du soir ?

Le rituel du soir, un bon démaquillage mon visage avec du lait et le nettoyer. Un geste Très important avant une bonne nuit..

Ton conseil beauté préféré ?

Pour enlever les imperfections, ranger ses doigts.. les points noirs , petits boutons.. ne sont pas du plus bel effet sur notre visage. Mais arrière toutes vilains ongles et autres tire-comédons ! C'est le meilleur moyen pour aggraver l'infection et se retrouver avec une vilaine marque. Démaquiller et nettoyer en douceur matin et soir, et patienter un petit peu. Évitons de faire de notre peau une ennemie, elle nous le rendra.. J'utilise aussi des matchs collants pour le nez, le menton.

1 Réponse

Activité récente par Schtroumpf Coquet, le 30 Octobre 2017 à 10:11
  • Schtroumpf Coquet
    Marié Expert août 2018 Fakaofo
    Schtroumpf Coquet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Lucie,

Merci d’avoir partagé avec nous tes conseils beauté pour être au TOP le jour de ton mariage Smiley heart

En tant que Schtroumpf coquet, je suis expert en conseils de beauté. Pour que ma peau garde un beau teint bleuté, je me rince le visage tous les soirs avec un peu d’eau de rosée du matin. J’en suis très content Smiley smile

Comme je te trouve très coquette, je t’offre la médaille de la Mariée Coquette que tu trouveras sur ton profil cette semaine ! 🥇

J’espère qu’elle te plaira.

Pour continuer à jouer à d’autres jeux, je te passe mes dernière trouvailles, je me suis bien amusé en y jouant :

Bataille de STYLE : choisis ton camp !

Montrez-moi votre bague de fiançailles #1

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration