Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Madame Xxvixxmmxix
Mariée Addicte Octobre 2019 Gers

Les conseils beauté de Madame Xxvixxmmxix

Madame Xxvixxmmxix, le 23 Octobre 2017 à 10:32 Publié dans Jeux et tests 0 8
Sauvegardé
Répondre

Coucou, moi c'est Madame Xxvixxmmxix

Quel est le premier réflexe beauté que tu fais le matin en te réveillant ?

Chaque matin, je nettoie mon visage et mon cou avec l'eau micellaire Centifolia

Quel est ton rituel du soir ? Je n'oublie jamais de nettoyer mon visage le soir avec le gel pureté sublime de Galenic !

Ton conseil beauté préféré ?

Pour avoir une mine éclatante, j'applique chaque matin et soir après avoir nettoyé ma peau le roll-on défatiguant regard Yves-Rocher qui est magique puis j'applique la gamme "perfecteur anti-tâches Yves rocher" trio sérum + correcteur + fluide perfecteur

8 Réponses

Activité récente par Madame Xxvixxmmxix, le 24 Octobre 2017 à 10:48
  • Madame Xxvixxmmxix
    Madame Xxvixxmmxix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est schtroumpfement gentil ça Schtroupmf coquet ! Moi je te piquerais volontiers l'idée de la fleur et du bonnet car j'adore les fleurs et les couvre-chef !

Félicitations à Madame Schtroumpfette et toi pour votre mariage et un grand merci pour cette nouvelle médaille qui me va droit au cœur !

Je vais de ce pas regarder les trouvailles que tu as partagées sur mon article !

Bien à toi Smiley heart

• Répondre
  • Schtroumpf Coquet
    Marié Expert août 2018 Fakaofo
    Schtroumpf Coquet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Merci pour tous ces beaux conseils beauté ! Je t’en piquerai bien quelques-un pour rester coquet au quotidien Smiley smile

Ma future femme Schroumpfette, elle, se lave les cheveux avec de l’eau de pétale de rose une fois par semaine, ce qui rend ses cheveux soyeux et si doux ! J’ai également essayé mais ça ne se voit pas sous mon chapeau…

Comme je te trouve très coquette, je t’offre la médaille de la Mariée Coquette que tu trouveras sur ton profil la semaine prochaine ! 🥇

J’espère qu’elle te plaira.

Pour continuer à jouer à d’autres jeux, je te passe mes dernière trouvailles, je me suis bien amusé en y jouant :

Le jeu qui va te porter chance à ton mariage ! 🍀

J'ACHÈTE... cette robe !

• Répondre
  • Madame Xxvixxmmxix
    Madame Xxvixxmmxix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

2 L c'est déjà ça ! Et pour le tabac, te prends pas la tête, j'ai eut le déclic quand mon homme a insisté une bonne fois pour toutes pour que j'arrête !

• Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors hydratation pas de soucis je bon environ 1,5 l à 2 l par jour. Stop tabac ça ça va pas être possible… C’est un très très gros défaut mais j’arrive vraiment pas m’en passer!!!!
    • Répondre
  • Madame Xxvixxmmxix
    Madame Xxvixxmmxix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Alors ce produit est fait pour toi ! Le secret anticernes c'est l'hydratation (boire de l'eau + appliquer des soins sur la peau + stop tabac) et activer la microcirculation, je ne suis pas dans le milieu de la cosmétique mais depuis que j'applique cette routine, j'ai constaté des changements !

• Répondre
  • Gaelle
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis une adepte des produits Yves rocher mais c’est quelque chose que je ne connais pas. Je suis quelqu’un qui marque beaucoup au niveau des yeux et je n’arrive vraiment pas à me défaire de mes cernes de mes yeux noirs
    • Répondre
  • Madame Xxvixxmmxix
    Madame Xxvixxmmxix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Gaëlle, merci d'avoir commenté. le Roll-on, je l'utilise depuis avril et je suis 100 % conquise, j'en suis à mon deuxième tube. Il est légèrement irisé ce qui capte la lumière. Je l'applique en tapotant du bout des doigts comme me l'a indiqué la conseillère , 2 fois par jour... bons résultats garantis ! Smiley smile

• Répondre
  • Gaelle
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, petite question le Roll on défatiguant est-il vraiment efficace ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration