Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manon
Mariée au Top Juillet 2025 Cher

Les conseils beauté de Manon

Manon, le 23 Octobre 2017 à 12:48 Publié dans Jeux et tests 0 21
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les Brides,

Je m'appelle Manon et suite au jeu des admins voici mes conseils beauté :

Quel est le premier réflexe beauté que tu fais le matin en te réveillant ?

Je commence par boire un verre d'eau, ensuite je me lave le visage au Dove exfoliant :

Premier conseil beautéLes conseils beauté de Manon 1

puis je m'applique du gel d'escargot acheté chez Action :

Deuxième conseil beautéLes conseils beauté de Manon 2

Quel rituel du soir ?

Le soir je fais la même chose que le matin.

Ton conseil beauté préféré ?

Mon conseil beauté préféré c'est de faire au moins une fois par mois un soin complet en institut, visage et corps.

Par contre une question que faire quand on a les cheveux gras avec des pellicules sachant que j'utilise quotidiennement un shampoing anti-pellicule pour cheveux gras ?

21 Réponses

Activité récente par Manon, le 24 Octobre 2017 à 10:41
  • Manon
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Schtroumpf Coquet,

Merci pour ton astuce beauté pour les cheveux mais aussi merci de m'offrir la semaine prochaine la médaille de la Mariée Coquette.

Pour tes propositions de jeux, j'y ai déjà participé.

• Répondre
  • Schtroumpf Coquet
    Marié Expert août 2018 Fakaofo
    Schtroumpf Coquet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Manon,

Merci pour tous ces beaux conseils beauté ! Je t’en piquerai bien quelques-un pour rester coquet au quotidien Smiley smile

Ma future femme Schroumpfette, elle, se lave les cheveux avec de l’eau de pétale de rose une fois par semaine, ce qui rend ses cheveux soyeux et si doux ! J’ai également essayé mais ça ne se voit pas sous mon chapeau…

Comme je te trouve très coquette, je t’offre la médaille de la Mariée Coquette que tu trouveras sur ton profil la semaine prochaine ! 🥇

J’espère qu’elle te plaira.

Pour continuer à jouer à d’autres jeux, je te passe mes dernière trouvailles, je me suis bien amusé en y jouant :

Le jeu qui va te porter chance à ton mariage ! 🍀

J'ACHÈTE... cette robe !

• Répondre
  • Hélène
    Super Mariée Juillet 2018 Maine et Loire
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les chvx gras sont difficiles à traiter...il faut un shampoing doux pour ne pas activer les glandes sébacées avec des produits spéciaux chvx gras qui decapent trop. En général faut alterner entre un shampoing traitant et un shampoing doux.Terre de couleurs, tu trouves sur internet ou en salon de coiffure qui bosse avec cette marque.Ma meilleure amie bosse pour cette marque, donc c'est pour ça que je me suis tournée vers cette marque pour du bio et 'naturel
    • Répondre
  • S
    Super Mariée août 2018 Haute-Vienne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Manon
    • Répondre
  • Manon
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Stéphanie,

Le gel d'escargot diminue aussi les tâches pigmentaires.

• Répondre
  • S
    Super Mariée août 2018 Haute-Vienne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Manon, le gel d’escargot permet-il d’attenuer les tâches pigmentaires.
    • Répondre
  • Manon
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est tout à fait ça et au bout d'un moment c'est chiant. lol.

• Répondre
  • Ingrid
    Mariée Experte Avril 2018 Rhône
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir parce que je compatis avec les cheveux gras au bout de deux jours lol ...
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien je t en prie 😘
    • Répondre
  • Manon
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci beaucoup Gaelle, pour cette information.

• Répondre
  • Manon
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Ingrid,

C'est la première fois que je vois qu'il existe un savon solide pour cheveux gras. Merci beaucoup pour cette information. Le henné neutre je n'y avait pas pensé mais c'est vrai qu'une fois j'en ai fait un et mes cheveux étaient plus souple. Merci pour tous tes conseils. Bisous à toi aussi.

• Répondre
  • Manon
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Nathalie,

J'avais essayé les head & shouders mais pas celui au citrus et c'était franchement un échec total pour moi.

• Répondre
  • Manon
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Hélène,

J'ai une peau mixte. Jusqu'à présent le dove exfoliant n'agresse pas trop ma peau. Pour le gel d'escargot j'ai vu que mon acné disparaît plus facilement, petit à petit et mes petites rides s'estompent également petit à petit. Je ne connaissais pas le shampoing végétal tu trouves ça où en général, car je ne crois pas en avoir vu en grande surface ?

• Répondre
  • Manon
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Pauline,

C'est un gel à base de bave d'escargot. C'est à appliquer 2 fois par jour sur une peau nettement nettoyé. Elle peut s'utiliser sur le visage et tout le corps. Elle s'utilise pour l'acné, les cicatrices d'acné, les taches de vieillesse, les vergetures, les rides, entre autre.

• Répondre
  • Gaelle
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est de l’argile verte qu’il faut utiliser
    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée Experte Avril 2018 Rhône
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Manon pour tes cheveux il faut espacer le plus possible les shampoings plus tu les laves avec tes shampoing agressifs plus ils seront gras ( le sebum' c est la pour " protéger " )doncmoi ce que j ai fais : achat d un savon SOLIDE pour cheveux gras ( chez la vie claire ou autre magasin bio...)puis ne pas mettre autre chose que ca pendant quelques semaines .une fois pas mois: henné neutre ( sur aromazone tu en trouves )pour gainer ton cheveux et le rendre plus brillant ( c est bon aussi pour les cheveux gras ) pour ma part cela a tres bien fonctionne et assaini mon cuir chevelu ..! 😇je pense que plus tu utilises des produits agressifs( pleins de produits chimiques, plus ton corps se défend et ca peut créer boutons cheveux gras ..Smiley smile🙂👍🏻bisous Manon
    • Répondre
  • Manon
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Gaelle,

Je ne l'ai jamais fait. Sais-tu quel argile je doit utiliser, car je d'avoue que je n'y connais rien pour ça ?

• Répondre
  • Nathalie
    Mariée au Top Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Manon ! Si je peux te conseiller un shampooings qui a fonctionné sur moi , c est head &shouders citrus . Plus de pellicules , ma nature de cheuveux reste grasse, mais 2 shampooings par semaine . J ai eu une période où c était tous les jours ... au plus tu laves , au plus ca graisse . Il faut au moins un cycle de 3 semaines avant des bon résultats😊
    • Répondre
  • Hélène
    Super Mariée Juillet 2018 Maine et Loire
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Manon! Tu as une peau de quel type ? Le dove exfoliant n'agresse pas trop la peau? Avec le gel d'escargot tu as vu une différence? Je l'ai aussi essayer mais sans résultats donc jai arrêté...Depuis jai trouver ma routine grâce a decleor, notamment au gel nettoyant cleanse 3 en 1, au sérum apaisant et la creme harmonie calme Smiley smile c'est un investissements car cette marque est chère mais je suis ravie du résultat
    Pour tes chvx, mm cas que toi, je suis passée au végétal avec la marque terre de couleurs comme shampoing et masque ainsi que les colorations Smiley smile
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP août 2018 Seine-et-Marne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Du gel d'escargot ??! Qu'est se que c'est ? Je ne connais pas du tout !
    • Répondre
  • Gaelle
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Manon j’espère que tu vas bien ? Merci pour tous ces petits conseils astuces beauté. Par contre ce qui est des cheveux je ne sais pas quoi te répondre si ce n’est faire des masques d’argile!!! As-tu déjà essayé
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration