Salut les filles c'est Manon,
Je viens partager avec vous quelques astuces beautés !
Quel est le premier réflexe beauté que tu fais le matin en te réveillant ? Mon premier réflexe beauté du matin c'est tout d'abord de me laver le visage avant de mettre une crème pour effacer les marques d'une bonne nuit de sommeil et les dernières traces d'oreillers qui persiste. Je le fais avant même de petit déjeuner pour que mon visage sèche et que la crème fasse son effet. Ainsi fait, mon visage sera prêt quand ce sera le #MakeUpTime
Quel est ton rituel du soir ? Je me démaquille avec un lait moussant d'une marque de pro. Ensuite je me passe un coup de gant humide et savonneux sur le visage et une crème de nuit. Pour finir je PshitPshit mes longs cheveux avec une solution nourrissante, je brosse, je fais une tresse et au dodo !
Ton conseil beauté préféré ? Prenez vous quelques heures le weekend pour prendre soin de vous. Moi, je commence par me laver le visage et me mets un patch sur le nez pour les point noirs. Je fais ça en même temps qu'un masque pour les yeux et un masque à l'avocat pour les cheveux. En attendant que ça fasse effet, je me fais une beauté des mains et des pieds. Je prends ensuite un bon bain chaud pleins de mousse avec des bougies et un masque en tissu sur le visage. Le must : Avec un bon verre de vin et ma série préférée !
A plus les filles !
Manon