Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marjy
Mariée Addicte Septembre 2018 Pyrénées-Atlantiques

Les conseils beauté de Marjorie

Marjy, le 23 Octobre 2017 à 14:54 Publié dans Jeux et tests 0 3
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles!

A mon tour de me prêter au jeu....

Quel est le premier réflexe beauté que tu fais le matin en te réveillant ? Un bon coup d'eau froide avec un gel nettoyant avant d'appliquer ma crème de jour.

Quel est ton rituel du soir ? Un bon démaquillant doux et crème de nuit

Ton conseil beauté préféré ? Ayant les cheveux bouclés et très secs, je mets quelques gouttes d'huile d'argan dans mon shampoing


3 Réponses

Activité récente par Schtroumpf Coquet, le 24 Octobre 2017 à 10:03
  • Schtroumpf Coquet
    Marié Expert Août 2018 Fakaofo
    Schtroumpf Coquet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Marjorie,

    Merci d’avoir partagé avec nous tes conseils beauté pour être au TOP le jour de ton mariage Smiley heart

    En tant que Schtroumpf coquet, je suis expert en conseils de beauté. Pour que ma peau garde un beau teint bleuté, je me rince le visage tous les soirs avec un peu d’eau de rosée du matin. J’en suis très content Smiley smile

    Comme je te trouve très coquette, je t’offre la médaille de la Mariée Coquette que tu trouveras sur ton profil la semaine prochaine ! 🥇

    J’espère qu’elle te plaira.

    Pour continuer à jouer à d’autres jeux, je te passe mes dernière trouvailles, je me suis bien amusé en y jouant :

    Le jeu qui va te porter chance à ton mariage ! 🍀

    J'ACHÈTE... cette robe !


    • Répondre
  • Marjy
    Mariée Addicte Septembre 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Marjy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui effectivement il y a pas mal de shampoing à l'huile d'argan aussi mais par contre l'avantage de prendre un flacon d'huile d'argan c'est que quelques gouttes suffisent pour mettre dans le shampoing et de temps en temps je prends aussi quelques gouttes pour faire un masque Smiley tongue

    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour merci pour le conseil concernant l’huile d’Argan à mettre dans le shampooing. Car j’achète directement des shampooing à l’huile d’Argan en fait!!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration