Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marylène
Mariée Experte Septembre 2017 Charente Maritime

Les conseils beauté de Marylène

Marylène, le 28 Octobre 2017 à 19:15 Publié dans Jeux et tests 0 1
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes,

Quel est le premier réflexe beauté que tu fais le matin en te réveillant ? Je prends une douche puis applique de la crème Tolériane La Roche-Posay sur mes paupières et de la crème Rosaliac La Roche-Posay sur le reste de mon visage et mon cou.

Quel est ton rituel du soir ? Pas tous les jours (bouh, pas bien, je sais ^^), je me démaquille si je suis maquillée, je passe une eau micellaire sur mon visage (Uriage) et je mets ma crème Tolériane pour la nuit.

Ton conseil beauté préféré ? Ne pas se charger en maquillage inutile; soyez vous-même, les hommes préfèrent en général Smiley winking. Et si vous ne vous débrouillez pas trop mal en maquillage, je vous conseille de faire celui du jour de votre mariage vous-même. Il n'y a que vous qui vous connaissez réellement et appliquez ce qui vous va au mieux (couleurs, textures, intensité).

1 Réponse

Activité récente par Schtroumpf Coquet, le 30 Octobre 2017 à 10:10
  • Schtroumpf Coquet
    Marié Expert Août 2018 Fakaofo
    Schtroumpf Coquet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Marylène,

    Merci d’avoir partagé avec nous tes conseils beauté pour être au TOP le jour de ton mariage Smiley heart

    En tant que Schtroumpf coquet, je suis expert en conseils de beauté. Pour que ma peau garde un beau teint bleuté, je me rince le visage tous les soirs avec un peu d’eau de rosée du matin. J’en suis très content Smiley smile

    Comme je te trouve très coquette, je t’offre la médaille de la Mariée Coquette que tu trouveras sur ton profil cette semaine ! 🥇

    J’espère qu’elle te plaira.

    Pour continuer à jouer à d’autres jeux, je te passe mes dernière trouvailles, je me suis bien amusé en y jouant :

    Bataille de STYLE : choisis ton camp !

    Montrez-moi votre bague de fiançailles #1

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration