Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Wendy
Mariée Experte Août 2018 Finistère

Les conseils beauté de Wendy

Wendy, le 23 Octobre 2017 à 11:34 Publié dans Jeux et tests 0 3
Sauvegardé
Répondre

Coucou, moi c'est Wendy. Alors je fais ça juste pour la médaille, parce que je ne suis vraiment pas coquette hormis pour les vêtements. Je ne me maquille jamais et ai banni toutes ces crèmes toxiques de mon existence.


Quel est le premier réflexe beauté que tu fais le matin en te réveillant ? Je ma brosse les cheveux.

Quel est ton rituel du soir ? Je me lave les dents.

Ton conseil beauté préféré ? Je me fais de temps en temps un gommage au marc de café pour avoir la peau douce.


Des vrais conseils : Marcher tous les jours. Éliminer de mon alimentation l'huile de palme et le soja m'ont fait perdre plusieurs kilos alors que je mange beaucoup plus (vie plus physique qu'avant). L'élimination du lait de vache le matin a contribué à résoudre mes problèmes de peau (psoriasis). Ah ! Les cheveux ! Leur faire prendre un bain d'huile de coco et les rincer au vinaigre de cidre les rend doux et brillants.

3 Réponses

Activité récente par Schtroumpf Coquet, le 24 Octobre 2017 à 10:16
  • Schtroumpf Coquet
    Marié Expert Août 2018 Fakaofo
    Schtroumpf Coquet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Wendy,

    Merci pour tous ces beaux conseils beauté ! Je t’en piquerai bien quelques-un pour rester coquet au quotidien Smiley smile

    Ma future femme Schroumpfette, elle, se lave les cheveux avec de l’eau de pétale de rose une fois par semaine, ce qui rend ses cheveux soyeux et si doux ! J’ai également essayé mais ça ne se voit pas sous mon chapeau…

    Comme je te trouve très coquette, je t’offre la médaille de la Mariée Coquette que tu trouveras sur ton profil la semaine prochaine ! 🥇

    J’espère qu’elle te plaira.

    Pour continuer à jouer à d’autres jeux, je te passe mes dernière trouvailles, je me suis bien amusé en y jouant :

    Le jeu qui va te porter chance à ton mariage ! 🍀

    J'ACHÈTE... cette robe !


    • Répondre
  • Wendy
    Mariée Experte Août 2018 Finistère
    Wendy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, je me suis mise en ménage avec mon chéri qui mangeait tout bio, et mon corps m'a remercié ! Je suis bien plus mince et en meilleure forme qu'à 20 ans !
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour effectivement changement radical dans tes comportements alimentaires qui ont vraiment impacté de ce que tu décris. Tu es bien courageux en tout cas félicitations et merci pour ces conseils
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration