Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Super Mariée Juin 2019 Côte d'Or

Les conseils beauté d'elo

Elodie, le 23 Octobre 2017 à 20:58 Publié dans Jeux et tests 0 2
Sauvegardé
Répondre

Bonsoir,

Quel est le premier réflexe beauté que tu fais le matin en te réveillant ? Mon premier reflexe beauté est de me nettoyer la peau avec un gel nettoyant ou lotion nettoyante et de l'hydrater avec une crème de jour ou un BB cream.

Quel est ton rituel du soir ? Mon rituel du soir est le démaquillage ou nettoyage avec le même gel nettoyant ou lotion nettoyante que le matin et hydratation de ma peau avec une crème du soir ou la même que le matin.

Ton conseil beauté préféré ? Faire une masque ou un gommage sur le visage et la corps 1 fois par semaine.

2 Réponses

Activité récente par Elodie, le 24 Octobre 2017 à 10:26
  • Elodie
    Super Mariée Juin 2019 Côte d'Or
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Schtroumpf Coquet,

    Heureuse de faire ta connaissance!

    Merci pour tes conseils beauté et merci pour la médaille coquette, ca me faire super plaisir!

    a bientôt avec plaisir!

    • Répondre
  • Schtroumpf Coquet
    Marié Expert Août 2018 Fakaofo
    Schtroumpf Coquet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Élodie,

    Merci pour tous ces beaux conseils beauté ! Je t’en piquerai bien quelques-un pour rester coquet au quotidien Smiley smile

    Ma future femme Schroumpfette, elle, se lave les cheveux avec de l’eau de pétale de rose une fois par semaine, ce qui rend ses cheveux soyeux et si doux ! J’ai également essayé mais ça ne se voit pas sous mon chapeau…

    Comme je te trouve très coquette, je t’offre la médaille de la Mariée Coquette que tu trouveras sur ton profil la semaine prochaine ! 🥇

    J’espère qu’elle te plaira.

    Pour continuer à jouer à d’autres jeux, je te passe mes dernière trouvailles, je me suis bien amusé en y jouant :

    Le jeu qui va te porter chance à ton mariage ! 🍀

    J'ACHÈTE... cette robe !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration