Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emeline
Mariée Addicte Septembre 2018 Ille et Vilaine

Les conseils beauté d'emeline

Emeline, le 26 Octobre 2017 à 16:24 Publié dans Jeux et tests 0 1
Sauvegardé
Répondre

Coucou, moi c'est Emeline,

Quel est le premier réflexe beauté que tu fais le matin en te réveillant ? Nettoyer mon visage à l'eau claire et une fois par semaine avec un gel gommant puis un masque hydratant. Puis crème Mixa sur le visage et lait réparateur au beurre de karité Yves Rocher sur le reste du corps en insistant sur les bras (les coudes surtout) et le ventre.

Quel est ton rituel du soir ? Me démaquiller pour laisser respirer ma peau et une fois par semaine seulement appliquer un masque nuit hydratant sur le visage.

Ton conseil beauté préféré ? Mes cheveux, c'est ma vie, alors je les chouchoute mais pas trop. Lavage tous les 2/3 jours avec le shampoing mixa bébé piqué à mes filles et un après shampoing lissant hydratant (seulement appliquer sur les longueurs). Et deux fois par mois j'applique ma crème hydratante sur les pointes la veille d'un shampoing. Pas plus ! Grâce à ça, malgré ma longue tignasse, pas besoin de les couper plus d'une fois par an !

1 Réponse

Activité récente par Schtroumpf Coquet, le 27 Octobre 2017 à 09:46
  • Schtroumpf Coquet
    Marié Expert août 2018 Fakaofo
    Schtroumpf Coquet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Émeline,

Merci pour tous ces beaux conseils beauté ! Je t’en piquerai bien quelques-un pour rester coquet au quotidien Smiley smile

Ma future femme Schroumpfette, elle, se lave les cheveux avec de l’eau de pétale de rose une fois par semaine, ce qui rend ses cheveux soyeux et si doux ! J’ai également essayé mais ça ne se voit pas sous mon chapeau…

Comme je te trouve très coquette, je t’offre la médaille de la Mariée Coquette que tu trouveras sur ton profil la semaine prochaine ! 🥇

J’espère qu’elle te plaira.

Pour continuer à jouer à d’autres jeux, je te passe mes dernière trouvailles, je me suis bien amusé en y jouant :

>> Montrez-moi votre bague de fiançailles #1

>> Photos de vrais mariages : Vote !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration