Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Mariée Experte Juin 2019 Aude

Les conseils de beauté de Virginie

Virginie, le 24 Octobre 2017 à 18:03 Publié dans Jeux et tests 0 1
Sauvegardé
Répondre

Quel est le premier réflexe beauté que tu fais le matin en te réveillant ?

Mon premier réflexe du matin c'est de nettoyer ma peau avec un gel nettoyant adapté bien entendu a mon type de peau puis ensuite je passe ma lotion vitaminé pour mon visage, après je me maquille.

Quel est ton rituel du soir ? Lotion démaquillante puis 2 fois par semaines un masque a base de cranberry

Ton conseil beauté préféré ? Mon conseil beauté préférer c'est je m'accorde deux fois par semaine un bon gommage du visage par contre ne pas faire le gommage le même jour que le masque.

1 Réponse

Activité récente par Schtroumpf Coquet, le 25 Octobre 2017 à 10:07
  • Schtroumpf Coquet
    Marié Expert Août 2018 Fakaofo
    Schtroumpf Coquet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Virginie,

    Merci pour tous ces beaux conseils beauté ! Je t’en piquerai bien quelques-un pour rester coquet au quotidien Smiley smile

    Ma future femme Schroumpfette, elle, se lave les cheveux avec de l’eau de pétale de rose une fois par semaine, ce qui rend ses cheveux soyeux et si doux ! J’ai également essayé mais ça ne se voit pas sous mon chapeau…

    Comme je te trouve très coquette, je t’offre la médaille de la Mariée Coquette que tu trouveras sur ton profil la semaine prochaine ! 🥇

    J’espère qu’elle te plaira.

    Pour continuer à jouer à d’autres jeux, je te passe mes dernière trouvailles, je me suis bien amusé en y jouant :

    Le jeu qui va te porter chance à ton mariage ! 🍀

    J'ACHÈTE... cette robe !


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration