Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Fanch
Mariée Curieuse Mai 2019 Finistère

Les conseils de francoise

Fanch, le 27 août 2018 à 17:23 Publié dans Jeux et tests 0 1
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toute, mes conseils pour un indispensable beauté.... Future mariée, votre visage sera le centre de toutes les attentions, le maquillage est donc un point à ne pas négliger. Un teint éclatant, un regard radieux, une bouche sublimée.. Ne surtout pas en faire de trop et changer votre personnalité ! C'est une chose que les invités remarqueront et ne fera pas l'unanimité.... Pour ma part se sera à l'aide de la bb cream, elle existe en deux teinte, accompagné d'un rouge à lèvre mât dans les teinte marron, légèrement foncé.... Un incontournable de sephora..... Au préalable se sera préparation de ma peau quelques semaines avant le jour j, afin d'avoir une peau nette et brillante ! mes conseils pour ne pas faire de de fashion faux: ne pas être désaccord avec le marié, et une chose essentielle selon moi, et pour les invités se serait une tenue non soignée , habillée de blanc, trop m'a tu vu... N'est ce pas notre jour 😁😁😁 ?! Beau mariage à tous

1 Réponse

Activité récente par Emma, le 28 août 2018 à 12:04
  • E
    Alpes-Maritimes
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Françoise,

Merci pour tes précieux conseils pour nos futures mariées 😀

Chose promise, chose due....Va vite découvrir ta surprise qui t'attend dans ta boite mail 😉

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration