Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Curieuse Août 2024 Seine-Maritime

Les conseils de style d'alex

Alex, le 28 Août 2018 à 05:51 Publié dans Jeux et tests 0 2
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles !! 😀

Quel est votre indispensable beauté ?

Pour moi l'indispensable beauté est et restera l'aloe vera !! En gel ou en crème, pour les cheveux ou pour le corps, c'est LE produit à avoir tout le temps chez soi et sur soi. L'aloe vera est connu pour ses vertus hydratante et adoucissante, mais pas que... Cette plante est également réputée pour son action cicatrisante et apaisante. Vous n'en avez pas enore chez vous ? Pour celles que ça intéresse, je sais où en trouver 😉

Quel fashion faux pas ne faut-il absolument pas faire à un mariage (marié(e)s ou invités) ?


Pour la mariée, le fashion faux pas, ne porte non pas à mon sens sur la robe car c'est bel et bien une histoire de goût, mais sur les accessoires et le maquillage.
Alors oui, il faut être la plus belle, la plus magnifique qui soit le jour J !! Mais ça ne veut pas dire qu'il faille se maquiller ou s'accessoiriser comme un sapin de noël 😉
On préfèrera plutôt des accessoires sobres ou plus voyants en fonction de la robe et c'est pareil pour le maquillage. Quitte à choisir on préfèrera donc un maquillage naturel plutôt que chargé, et des bijoux simples mais chics et pourquoi pas un voile pour sublimer le tout !

2 Réponses

Activité récente par Alex, le 29 Août 2018 à 13:18
  • A
    Mariée Curieuse Août 2024 Seine-Maritime
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,
    Merci pour ton commentaire. Et je comprends que tu veuilveuilles l'essayer, l'aloe vera est une plante vraiment extraordinaire car elle a énormément de vertus.
    Je l'utilise depuis quelques temps maintenant, et si tu veux en savoir plus, je serai ravie de te faire profiter de mon expérience. Tu sais où me trouver Smiley winking
    Bonne journée à toi ! Smiley smile
    • Répondre
  • E
    Alpes-Maritimes
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Merci pour tes précieux conseils pour nos futures mariées 😀 Je vois beaucoup l'Aloé Vera dans vos posts, j'ai envie de tester !

    Chose promise, chose due....Va vite découvrir ta surprise qui t'attend dans ta boite mail 😉

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration