Fiancée depuis seulement quelques semaines, je me plonge corps et âme dans les préparatifs, et je dois dire que je suis sur un petit nuage (parfois sombre mais qui finit toujours par s'éclaircir !).
🔹 Quel est votre indispensable beauté ?
Le teint ! Un teint se doit d'être pur et soigné, mais sans en faire trop,... mais le maquillage doit être à mon sens à l'image de votre personnalité ! Personnellement, j'ai demandé à une amie proche, qui me connait par cœur, de me maquiller le jour de mon mariage. J'ai hâte de faire les premiers tests !
🔹 Quel fashion faux pas ne faut-il absolument pas faire à un mariage (marié(e)s ou invités) ?
Vouloir trop en faire,... Tant au niveau de l'organisation, que des tenues : mariée, marié et invités ! Il faut à mon sens refléter sa personnalité. C'est un jour spécial certes, il faut simplement s'écouter. C'est un jour pour en mettre plein la vue, mais dans la simplicité (si si c'est possible) !!!
J-367 !!! Et vous, qui avez-vous choisi pour vous maquiller ou vous accompagner dans le choix de votre robe ?