Hello les futures marié(e)s 💍
🔹 Quel est votre indispensable beauté ?
Mon indispensable beauté c'est de toujours se démaquiller, même en rentrant de soirée à 4h du mat avec une flemme complète, et de nettoyer son visage tous les jours avec un savon doux (type savon de Marseille). Et ne pas oublier de laisser parfois sa peau respirer toute une journée (voire +) sans maquillage. Même si je suis une adepte du maquillage, la peau n'en sera que plus belle si on la laisse un peu tranquille parfois 😀🔹 Quel fashion faux pas ne faut-il absolument pas faire à un mariage (marié(e)s ou invités)
Un fashion faux pas pour moi serait que les mariés ne soient pas du tout assortis au niveau vestimentaire et que ça donne un gros décalage de style !