Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Plazar
Mariée Débutante Avril 2019 Nord

Les conseils de style de Laura

Plazar, le 30 août 2018 à 15:13 Publié dans Jeux et tests 0 1
Sauvegardé
Répondre

Mon indispensable beauté : Le maintiens et le sourire ! Rien de plus simple. Une marié (ou même une fille au quotidien) qui fait la tête et qui s'avachie ne pourra pas être au top... IMPOSSIBLE ! Pour moi pas besoin de maquillage ou de bijoux pour être belle il faut simplement être agréable et ouverte !

Et ce qu'il ne faut pas faire : c'est SE PRENDRE LA TETE ! On a passé un an ou plus à préparer cette journée et bien sure qu'on a envie qu'elle se passe bien mais, l'oncle saoul qui tombe de sa chaise ou le bébé qui marche sur le voile et le déchire : ça n'est pas prévisible ou contrôlable (à moins de vous enfermer dans une cage de verre et ne pas profiter de cette soirée.) l'important c'est le souvenir que vous en aurez et si vous passez toute la soirée à vous préoccuper de ce qui pourrait aller mal vous ne verrez pas tout ce qui VA très bien et qui est merveilleux. Alors pour les angoissées de l'organisation (comme moi) organisez une team protection (en général les témoins) pour qu'ils prennent le stress pour vous. Pour eux la soirée sera moins bien mais c'est quand même et avant tout à vous de profiter à fond de cette journée (et je pense que les témoins pourraient être ravis de vous offrir la sérénité dont vous avez besoin pour votre mariage !)

Bon courage à toutes !

1 Réponse

Activité récente par Emma, le 31 août 2018 à 11:35
  • E
    Alpes-Maritimes
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Merci beaucoup d'avoir partager tes conseils de style ! 😊

Tu devrais aller faire un tour sur ta boite mail, une surprise t'attend 😉

• Répondre