Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

AMINA
Mariée Débutante Octobre 2018 Haute-Garonne

Les conseils de style de Mina

AMINA, le 30 août 2018 à 14:20 Publié dans Jeux et tests 0 1
Sauvegardé
Répondre

Hey les girls,

Aujourd'hui, je vais vous parler de mon indispensable beauté, chose dont je ne peux m'en passer. Ensuite, je vous dirai tout sur l'un des fashion faux pas à ne pas faire à un mariage.

🔹 Quel est votre indispensable beauté ?

Mon indispensable beauté est l'eau de rose. Produit phare de la cosmétique naturelle, cette dernière rencontre un succès incontournable depuis des années. L'eau de rose aide à cicatriser plus rapidement, pour les plaies minimes et les cicatrices de l’acné mais aussi atténue les cernes. Elle aide également à prévenir le vieillissement des cellules grâce à sa forte concentration en vitamine C. En l’appliquant régulièrement sur vos tâches, rides et rougeurs, vous verrez progressivement vos problèmes de peaux se résorber.

L'appliquer directement sur la peau à l'aide d'un coton.

🔹 Quel fashion faux pas ne faut-il absolument pas faire à un mariage (marié(e)s ou invités) ?

La fin des vacances arrive à grand pas, bonjour la rentrée, la reprise de nos activités. Qui dit vacances dit bronzage, dit marques apparentes.

Donc, mon conseil faux pas à ne pas faire à un mariage, que l'on soit marié(e) ou invité(e), serait d'éviter de laisser ces marques de bronzage apparentes à la vue de tout le monde, je dirai plutôt choisir une tenue adéquate afin d'éviter de les laisser à la curiosité de chacun, cela évitera également de gâcher les belles photos souvenirs.

1 Réponse

Activité récente par Anaïs, le 31 août 2018 à 10:17
  • Anaïs
    Paris
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Mina !

Merci pour tes précieux conseils pour nos futures mariées 😀

Quelque chose me dit que ta surprise t'attend ! Va vite voir ta boite mail 😉

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration