Hey les girls,
Aujourd'hui, je vais vous parler de mon indispensable beauté, chose dont je ne peux m'en passer. Ensuite, je vous dirai tout sur l'un des fashion faux pas à ne pas faire à un mariage.
🔹 Quel est votre indispensable beauté ?
Mon indispensable beauté est l'eau de rose. Produit phare de la cosmétique naturelle, cette dernière rencontre un succès incontournable depuis des années. L'eau de rose aide à cicatriser plus rapidement, pour les plaies minimes et les cicatrices de l’acné mais aussi atténue les cernes. Elle aide également à prévenir le vieillissement des cellules grâce à sa forte concentration en vitamine C. En l’appliquant régulièrement sur vos tâches, rides et rougeurs, vous verrez progressivement vos problèmes de peaux se résorber.
L'appliquer directement sur la peau à l'aide d'un coton.
🔹 Quel fashion faux pas ne faut-il absolument pas faire à un mariage (marié(e)s ou invités) ?
La fin des vacances arrive à grand pas, bonjour la rentrée, la reprise de nos activités. Qui dit vacances dit bronzage, dit marques apparentes.
Donc, mon conseil faux pas à ne pas faire à un mariage, que l'on soit marié(e) ou invité(e), serait d'éviter de laisser ces marques de bronzage apparentes à la vue de tout le monde, je dirai plutôt choisir une tenue adéquate afin d'éviter de les laisser à la curiosité de chacun, cela évitera également de gâcher les belles photos souvenirs.