Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

RAPHAELLE
Mariée Confirmée Avril 2019 Vendée

Les Conseils de Style de Raphie

RAPHAELLE, le 28 août 2018 à 17:09 Publié dans Jeux et tests 0 3
Sauvegardé
Répondre

Salut les filles,

Suite et fin du test de cette semaine concocté par Anaïs !

Au sommaire du jour, indispensable beauté et fashion faux-pas à un mariage.

Je ne vais pas vous mentir, comme toutes les filles j'aime me dorloter mais chez moi, exit la panoplie de make-up et place à une routine beauté expresse mais efficace. Le mot d'ordre est "HYDRATATION" : à vos crèmes, sérums et huiles… et on pense bien à ne pas négliger les mains et le cou afin de prévenir les coups du sort de Dame Nature. Personnellement, je suis une fanatique de l'huile d'argan (à consommer avec modération).

On a toutes et tous été invités à une noce et fait ou assisté à un fashion faux-pas. Dans mon cas, l'auteure du crime odieux n'est ni plus ni moins que Bibi. Eh oui, je l'ai fait, j'ai osé revêtir une petite robe dentelle ivoire !!! Grrr malheur ! Pour ma défense, la mariée, qui était sublime au demeurant, portait une robe bi-couleur et à l'époque, ces petites robes faisaient fureur; mais croyez-moi, lorsque la coiffeuse vous demande si vous ne stressez pas trop pour le Grand Saut, vous ne savez plus où vous mettre ! A proscrire donc, ou bien se renseigner sur les futurs apparats de la Reine du jour.

A bientôt !

3 Réponses

Activité récente par Anaïs, le 29 août 2018 à 09:24
  • Anaïs
    Paris
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Raphaelle !

Merci pour tes conseils et ta petite histoire ! J'ai adoré !

Quelque chose me dit que ta surprise t'attend ! Va vite voir ta boite mail 😉

• Répondre
  • RAPHAELLE
    Mariée Confirmée Avril 2019 Vendée
    RAPHAELLE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu n' imagines même pas Isabelle, surtout que la mariée 👰 n'était personne d' autre que ma belle-soeur
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Juin 2019 Pyrénées-Orientales
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdr 😂 ton post m a faire rire , t as du te sentir trop trop mal 😱
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration