Salut les filles,
Suite et fin du test de cette semaine concocté par Anaïs !
Au sommaire du jour, indispensable beauté et fashion faux-pas à un mariage.
Je ne vais pas vous mentir, comme toutes les filles j'aime me dorloter mais chez moi, exit la panoplie de make-up et place à une routine beauté expresse mais efficace. Le mot d'ordre est "HYDRATATION" : à vos crèmes, sérums et huiles… et on pense bien à ne pas négliger les mains et le cou afin de prévenir les coups du sort de Dame Nature. Personnellement, je suis une fanatique de l'huile d'argan (à consommer avec modération).
On a toutes et tous été invités à une noce et fait ou assisté à un fashion faux-pas. Dans mon cas, l'auteure du crime odieux n'est ni plus ni moins que Bibi. Eh oui, je l'ai fait, j'ai osé revêtir une petite robe dentelle ivoire !!! Grrr malheur ! Pour ma défense, la mariée, qui était sublime au demeurant, portait une robe bi-couleur et à l'époque, ces petites robes faisaient fureur; mais croyez-moi, lorsque la coiffeuse vous demande si vous ne stressez pas trop pour le Grand Saut, vous ne savez plus où vous mettre ! A proscrire donc, ou bien se renseigner sur les futurs apparats de la Reine du jour.
A bientôt !