Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandra
Mariée Débutante Mai 2020 Vaucluse

Les conseils de style de Sandra

Sandra, le 30 août 2018 à 11:05 Publié dans Jeux et tests 0 7
Sauvegardé
Répondre

Salut les filles !

🔹 Quel est votre indispensable beauté ?
Mon indispensable beauté est un produit 100% naturel, le charbon végétale. Je l’utilise, avant le brossage de dent classique, tous les jours avant une occasion et en entretien le reste du temps. Effet blancheur garanti pour un sourire éclatant le jour j !

🔹 Quel fashion faux pas ne faut-il absolument pas faire à un mariage (marié(e)s ou invités) ?

Futures mariées, essayez votre robe une ou deux semaines avant le jour j afin d’avoir le temps de la retoucher sans panique et éviter le fashion faux pas le jour de votre mariage avec un bustier trop grand ou un effet boudiné ! On réagit toutes différemment au stress des préparatifs et à l’union, ne négligez pas la perte ou la prise de poid qui pourrait se voir dans votre robe.

Je vous souhaite à toutes un merveilleux mariage.

Les conseils de style de Sandra 1

7 Réponses

Activité récente par Sandra, le 31 août 2018 à 11:24
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tu as raison, si déjà avec entretien tu gagnes quelques teintes plus blanches, une séance chez le dentiste avant ton mariage suffira 😉
    • Répondre
  • K
    Mariée Addicte Mai 2019 Val-d'Oise
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ben justement je pensais à cette solution là, mais je ne suis pas convaincue qu'en une séance chez le dentiste, tu ressors avec le sourire email diamant Smiley xd

Je vais suivre ton conseil beauté et si besoin, proche du mariage, j'irai faire un tour chez le dentiste! Merci! Bonne journée!

• Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te rassure, je ne suis pas fumeuse et pourtant il faut quand même que j’utilise cette poudre 😬 et faut avouer que blanchir ses dents chez le dentiste ça coûte un bras !
    bonne journee ! 😊
    • Répondre
  • K
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

T'es au top Sandra!! Je te remercie pour tes précieux conseils!!

Malgré une bonne hygiène dentaire, j'avoue que mes dents sont légèrement jaunies (je suis fumeuse, eh oui, c'est pas bien Smiley xd )

Je vais aller à la recherche de cette précieuse petite boite et j'essaie sans tarder!! Je te tiens au courant!! Merci pour tout!! Smiley heart

• Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Kelly,
    Tu peux en trouver en pharmacie ou en magasin bio comme celui en photo qui coûte 8€.

Avant un événement, je l’utilise deux fois par jour (matin et soir) pendant 1 a 2 semaines. Le reste du temps, juste deux fois par semaine pour entretien. Tu humidifies une brosse à dent que tu trempes un peu dans la poudre et tu te brosses les dents pendant 2 minutes. Puis tu te brosses les dents avec du dentifrice classique car ça ne le remplace pas, et ça permettra d’enlever le restant de charbon entre tes dents.

J’utilise deux brosses à dent du coup, car le charbon est difficile à faire partir sur la brosse.

Tu me diras ce que tu en penses si tu essaies ! 😁
    • Répondre
  • K
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Sandra,

Merci beaucoup pour tes conseils! Je me suis justement toujours demandé si cela marchait!

Pourrais-tu me dire où tu l'achètes le charbon et comment ça s'utilise?

Je t'en remercie!

• Répondre
  • Anaïs
    Paris
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Sandra !

Je ne connaissais pas cette astuce avec le charbon végétal !

Merci pour tes précieux conseils pour nos futures mariées 😀

Chose promise, chose due....Va vite découvrir ta surprise qui t'attend dans ta boite mail 😉

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration