Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Severine
Marié Confirmé Mai 2023 La Réunion

Les conseils de style de Séverine

Severine, le 27 août 2018 à 18:10 Publié dans Jeux et tests 0 1
Sauvegardé
Répondre

Coucou les mariées, et futurs mariées,

Je participe au jeu pour peut-être avoir la chance d'obtenir un cadeau Smiley laugh

🔹 Quel est votre indispensable beauté ?

Mon indispensable beauté ( je vais en choisir un mais il y en a beaucoup trop ) : les brumes hydratantes pour le corps ! Surtout celle d'Yves Rocher au Monoï, elle laisse une odeur divine sur la peau et sent l'exotisme .. En plus de ça elle hydrate la peau, un indispensable l'été, ou même toute l'année pour moi ahah

🔹 Quel fashion faux pas ne faut-il absolument pas faire à un mariage (marié(e)s ou invités) ?

Le fashion faux pas a éviter est comme cité dans l'exemple : ne pas s'habiller en blanc en tant qu'invité mais bon je vais bien en trouver un autre ahah

Pour moi ce serait aussi les tenues de mauvais goût d'un invité, je sais que des personnes ne peuvent pas se permettre de grandes robes etc .. qui peuvent valoir parfois très chers mais bon, ne pas venir en jeans, ou avec un look à l'arrache Smiley amazing

Voilà j'ai fini de raconter ma petite vie ahah ! Bonne chance aux participantes Smiley winking

1 Réponse

Activité récente par Emma, le 28 août 2018 à 12:06
  • E
    Alpes-Maritimes
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Séverine,

Merci pour tes précieux conseils pour nos futures mariées 😀

Chose promise, chose due....Va vite découvrir ta surprise qui t'attend dans ta boite mail 😉

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration