Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Mariée au Top Juillet 2019 Sarthe

Les conseils de style de Virginie.

Virginie, le 27 Août 2018 à 13:20 Publié dans Jeux et tests 0 2
Sauvegardé
Répondre

Hello les filles,

🔹 Quel est votre indispensable beauté ?

Mon indispensable beauté est mon crayon pour les yeux, je ne m'en passe pas ! Et du gloss pour les lèvres de temps en temps.

Pour le reste, je ne mets aucun fond de teint ni crème. La petite exception sera pour mon mariage 💒.

Autre indispensable : être bien reposée le jour J afin d'éviter les cernes et les petits yeux ! Pour la robe, demandez conseil. Une robe adaptée à sa morphologie rend mieux. Pour les chaussures, prenez une demie-pointure au-dessus par rapport à votre taille habituelle. En effet, les pieds gonflent. Pour les talons pas plus de 4-5cm sauf si vous en avez l'habitude. Pour lamaquillag, optez pour quelque chose de complètement différent de d'habitude mais en accord avev la formz de votre visage. Pour le maquillage, du naturel.

🔹 Quel fashion faux pas ne faut-il absolument pas faire à un mariage (marié(e)s ou invités) ?

Pour moi, le fashion faux pas à ne pas faire en tant qu'invité, est de venir habillé en blanc ou de la même couleur que la mariée pour la cérémonie ! Surtout en tant que demoiselle d'honneur ! Ou alors de venir en jean ou ne pas avoir respecter le dress code.

Perso, je n'ai pas imposé une tenue particulière mais l'intention compte donc juste un noeud de papillon, un sac à main... de nos couleurs me suffirait.

En tant que mariée, ça serait de ne pas être en accord avec son thème justement. Pour le marié, ça serait de venir en short baskets 👟.

***


Qu'en pensez-vous ?

2 Réponses

Activité récente par Anaïs, le 28 Août 2018 à 10:40
  • Anaïs
    Paris
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Virginie !

    Merci beaucoup pour ces astuces beauté ! 🙂

    Quelque chose me dit que ta surprise t'attend ! Va vite voir ta boite mail 😉


    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Avril 2019 Eure-et-Loir
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour ces bons conseils! Je n'ai pas vraiment d'indispensable beauté. Juste ma pince à épiler éventuellement.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration