Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Isabelle
Mariée Confirmée Juin 2019 Finistère

Les conseils de style d'isabelle

Isabelle, le 18 Septembre 2018 à 18:18 Publié dans Jeux et tests 0 1
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes ou à tous...

Petite réponse aux questions d'Emma.

- Quel est votre indispensable beauté ?

L'indispensable beauté, que j'applique quotidiennement, est de l'huile de Jojoba dans les cheveux (idéal pour les cheveux bouclés).

L'huile rend les cheveux doux et re-dessine les boucles. Il est préférable de l'appliquer sur cheveux mouillés et en plus ça sent bon !

- Quel fashion faux pas ne faut-il absolument pas faire à un mariage (marié(e)s ou invités) ?

LE fashion faux pas serait qu'une invitée (ou un invité, lol) arrive avec une robe ultra courte et moulante... pire qu'elle soit blanche !!!! (Je suis entièrement d'accord avec toi Emma). Là, en plus d'être vulgaire, ça ne serait pas respectueux, à mon sens, envers les mariés et leurs familles.

Après il y a peut-être des cultures où il est d'usage de se vêtir en blanc à un mariage ? Je serais curieuse de le savoir...

Bonne journée, bons préparatifs si c'est le cas.

Isabelle

1 Réponse

Activité récente par Emma, le 19 Septembre 2018 à 10:48
  • E
    Alpes-Maritimes
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Isabelle,

Merci d'avoir participer à notre jeu et de nous avoir partagé ce fashion faux pas !

Malheureusement, tu arrives un peu trop tard pour la récompense car c'était jusqu'au dimanche 02/09.

Il y a un nouveau cadeau à gagner cette semaine, n'hésite pas à tenter ta chance Smiley smile

Voici le lien : Mariages.net t'offre le CADEAU indispensable pour tes préparatifs 🎀

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration