Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Roxy
Mariée au Top Septembre 2018 Paris

Les conseils de style Roxy

Roxy, le 27 Août 2018 à 13:56 Publié dans Jeux et tests 0 1
Sauvegardé
Répondre

Coucou la communauté!

J'espère que vous avez passé un bon week-end.

Pour les futures mariées de fin aout / début septembre, comme moi, j'imagine que vos week-end ressemblent aux miens = chargés!

Voici mes petits conseils :

🔹 Quel est votre indispensable beauté ?

- Cheveux : jamais sans mes huiles végétales ! Huile de ricin, de moutarde et de coco. Pour des cheveux beaux, forts, et une pousse au top.

Voici le lien de ma dernière conversation sur le sujet : https://communaute.mariages.net/forum/archive/huile-de-ricin-episode-final--t386196

- Visage : La routine de soin est indispensable, mais pas seulement pour le mariage! Il faut prendre soin de soi quotidiennement!

En ce moment mes produits sont au lait de chèvre. Gommage doux, savon (qui peut aussi devenir un masque) et crème hydratante. J'en suis ravie!

Je n'utilise que des produits naturels, c'est essentiel pour moi.

Je fais également un masque de charbon noir / Aloe Vera une fois par semaine sur la zone T.

- Corps : Sport 3 fois par semaine, et quoi qu'il arrive je marche au moins 30 min par jour. Indispensable au bien être quotidien!

* Important : boire minimum 2L d'eau par jour!


🔹 Quel fashion faux pas ne faut-il absolument pas faire à un mariage (marié(e)s ou invités) ?

Ma réponse sera essentiellement liée à mes goûts évidement.

- Invités : être vulgaire! Arriver en mini jupe, ou avec un énorme décolleté par exemple. Ca me mettrait mal à l'aise, par rapport à ma famille ou la famille de chéri.

- Mariés : Bah en fait pareil. Etre vulgaire! Avoir une robe de mariée transparente ou hyper décolletée. Pour le marié c'est plutôt porter une couleur criarde, ou des motifs voyants.

Sinon concrètement je pense qu'il est important de laisser s'exprimer les goûts et la créativité des gens. Donc si certains arrivent en jaune poussin, tant qu'ils se sentent bien parmi nous, pas de soucis ^^.


Bisous !

1 Réponse

Activité récente par Emma, le 28 Août 2018 à 11:02
  • E
    Alpes-Maritimes
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Roxy,

    Merci pour ta réponse très complète ! Grâce à toi, un bon nombre de mariée ont rajouté dans leurs indispensables les routines bain d'huiles pour les cheveux 😉

    Chose promise, chose due....Va vite découvrir ta surprise qui t'attend dans ta boite mail 😀

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration