Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pauline
Mariée Confirmée Mai 2021 Vendée

Les conseils de styles de Pauline:

Pauline, le 31 août 2018 à 23:32 Publié dans Jeux et tests 0 3
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les futurs mariés,

Pour moi, je pense que le conseil beauté, important avant notre mariage, c'est avoir une peau parfaite, grâce aux des temps de repos, de relaxation et de soins. Se prévoir du temps pour soi, dormir et oui! Même si notre cerveau fonctionne à fond! Mais aussi des soins comme des masques ou gommages pour un jolie grain de peau, une bonne mine et un beau bronzage. Qu'en pensé vous? Et connaissez vous des idées recettes gommages et soins à faire soi même pour être au top?

Pour le fashion faux pas,
J'en est deux en tête, le premier en lien avec le premier thème. Les traces de bronzages pour une mariée, pas très jolie, mais pas facile. Le gommage aide à avoir un beau bronzage et de plus longue durée. Les tenues sans bretelles peuvent être pratique. Et vous que pensez vous faire? Comment avoir un bronzage uniforme ou un beau dos nu sans traces?

En deuxième, nous parlons souvent que le blanc en est un mais pour moi, être tout en noir est la même chose. Sauf si le thème du mariage ou la période correspond évidemment. Le Mariage est un moment de fête et de joie. Une tenue soignée et colorée est importante, même si c'est un mariage "cool". Qu'en pensez vous les filles?

A vos clavier ! Je suis impatiente de savoir ce que vous en pensez...

3 Réponses

Activité récente par Emma, le 3 Septembre 2018 à 10:39
  • E
    Alpes-Maritimes
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Merci pour tes précieux conseils pour nos futures mariées 😀

Chose promise, chose due....Va vite découvrir ta surprise qui t'attend dans ta boite mail 😉

• Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée Mai 2021 Vendée
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous avez raison, j'ai toujours tendance à me mettre la pression, quand c'est pour moi. Si quelqu'un devait être en noir je ne lui en voudrait pas. Smiley smile
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Mars 2019 Paris
    Steppenwolf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis beaucoup moins sévère sur le noir, le blanc et les traces de bronzage Smiley smile.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration