Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne

Les déclarations au cinéma

Marie, le 8 Mars 2023 à 07:36 Publié dans Cérémonie de mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre

Coucou

Suite de mon post sur les différents types de discours.

Vous avez envie de faire la surprise à votre moitié et de lui déclarer tout votre amour devant tout vos invités. Mais il peut parfois être difficile de coucher les mots sur le papier.

Voici 3 déclarations d'amour au cinéma à partir desquelles vous pourrez laisser libre cours à vos pensées et sentiments.

❤️ Harry dans "Quand Harry rencontre Sally"

"J'adore que tu aies le nez qui coule quand il fait 20 degrés. j'adore que tu mettes une heure et demi pour commander un sandwich. J'adore la petite ride que tu as là quand tu me regardes comme si j'étais dingue. Et j'adore que tu sois la dernière personne à laquelle j'ai envie de parler avant de me mettre au lit. (...) Si je suis là ce soir, c'est parce que quand on se rend compte qu'on veut passer le reste de ses jours avec une femme, faut pas traîner des pieds, faut se lancer aussitôt que possible".

Les déclarations au cinéma 1

❤️ Noah dans "N'oublie jamais"

"L'amour le plus beau est celui qui éveille l'esprit et qui nous pousse à accomplir de plus grandes choses, celui qui attise le feu dans notre coeur et amène la paix de notre âme".

Les déclarations au cinéma 2

❤️ Leo et Paige dans "Je te promets"

Paige: "Je te jure de tout faire pour t'aider à aimer la vie, de toujours t'entourer de tendresse et de cultiver la patience que l'amour commande. De parler quand les mots sont nécessaires, et quand ils ne le sont pas de cultiver le silence. Je jure d'accepter que tu détestes le gâteau au fromage, de vivre au rythme des battements de ton coeur et de toujours le tenir au chaud."

Léo: " Je jure de t'aimer comme un fou, et ce à tout moment, exactement tel que tu es. Je fais le serment de ne jamais oublier que c'est un amour qu'on ne rencontre qu'une fois dans une vie et de toujours savoir au plus profond de mon âme que quelles que soient les montagnes qui pourraient peut-être nous séparer, nous saurons retrouver le chemin qui nous mène l'un à l'autre."

Les déclarations au cinéma 3

Laquelle de ces déclarations aimez-vous le plus? En connaissez-vous d'autres qui vous ont touchées dans des films?

6 Réponses

Activité récente par Christelle, le 11 Mars 2023 à 20:44
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    A part la première je ne connais pas les autres films !
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello j'ai vu aucun de ces films 🤭
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Une phrase qui m'a touché et que je connais par coeur c'est dans Moulin Rouge "La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour."

moulin-rouge.gif

Et une autre qui est tellement vraie c'est dans... Merlin l'enchanteur! Oui le Disney, une fois qu'ils se sont transformés en écureuils :

Merlin : L’amour a un grand pouvoir d’attraction sur les créatures.

Arthur : Plus grand que la gravitation ?

Merlin : Oui mon garçon, c’est une force énorme. Je dirais même que c’est la plus grande force sur cette Terre.

• Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aime beaucoup la déclaration que fait Wendy à Xavier avant de monter dans le train dans Les poupées russes. Le film est en plusieurs langues donc c'est en anglais mais google trad est votre ami. 😄

"I know you're not always perfect. I know you have tons of problems, defects, imperfections... but who doesn't? It's just that I prefer your problems. I'm in love with your imperfections. Your imperfections are just great! [... ] I know most girls they get weak on their knees for what's beautiful, you know, that's all they see, that's all they want. But I'm not like that. I don't just see what's beautiful. I fall for the other stuff. I love what's not perfect. It's just how I am."

• Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Pro Avril 2023 Hérault
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'ai préparé un mot pour mon chéri mais fait par moi-même. 😁😉
    merci pour les idées. 👍🏻
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·