Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Mariée VIP Juin 2021 Var

Les décos arrivent

Aurelie, le 30 Décembre 2020 à 11:41 Publié dans Décoration 0 18
Sauvegardé
Répondre
Coucou,

Je vous partage mes décos qui vont arriver sur tout le mois de janvier.

Déception pour mes lettres Mr et Mme que j'ai choisi en écorces de bois pour la table des mariés. J'ai un M qui est arrivé cassé et en mauvais état de base. Il a des trous sur le dessus et tout part en sciures. L'aspect est nul. Obligée de recommander juste une lettre. Réclamation en cours. Sinon je suis fan de ce style. Les décos arrivent 1
Les décos arrivent 2
J'ai également un chevalet à installer en extérieur sous abri Les décos arrivent 3
Et un des jeux pour les animations extérieures des enfants mais aussi des adultes qui seraient tentés de participer. Il y aura plein de mini jeux dont certains fabriqués par nous mêmes. Les décos arrivent 4
J'ai également pour la déco une balance ancienne qui servira avec d'autres éléments pour un petit jeu des adultes au cocktail avant passage en salle. Je vous en dirai plus un peu plus tard quand ce sera plus élaboré 😉. En plus c'est en doré donc pile dans nos couleurs. Les décos arrivent 5

18 Réponses

Activité récente par Aurelie, le 6 Janvier 2021 à 13:08
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'ai récupéré 4 caisses à vin pour servir de support à mon plan de table et placer de la déco autour (mon chevalet, la balance ancienne, des bougies, une lanterne ancienne....) et un petit jeu de morpion en bois faisant partie des animations enfants et adultes.
    Les décos arrivent 6
    Les décos arrivent 7


    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aujourd'hui, un mini jeu pour les enfants et les crayons de couleur avec taille crayon intégré qui sont arrivés. Je ne sais pas encore si je les customise ou si je les laisse comme ça.
    Les décos arrivent 8


    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, aujourd'hui c'est nouvel essai pour la déco d'escalier.
    J'ai reçu mes rouleaux de tissu organza.Je vais entourer une vingtaine de bouteilles de verre avec pour les disposer dans les escaliers extérieurs. A l'intérieur je placerai des branches d'olivier et des fleurs, puis des pétales de fleurs entre chaque bouteille dans l'alignement le long du mur. Je pense que le vent ne les fera pas bouger. Je vais les lester à l'intérieur. J'en mettrai 1 toutes les 2 marches.

    Les décos arrivent 9
    Les décos arrivent 10

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voici la suite :
    J'ai récupéré mon ruban vert pour finir mes pots bougeoirs et les marque-place sur les tables. Des rubans blancs pour nouer des feuilles à table, les branches d'olivier en dos de chaises, sur des bouteilles en verre en extérieur dans la montée d'escalier, pour un petit peu tout en fait .... Pour mes chandeliers, j'ai donc opté pour ne pas allumer les bougies pour les bouchons guirlande lumineuse led très discrets niveau coloris dans le feuillage. Pour les tables enfants, j'ai pris le modèle plat et blanc comme interrupteur pour avoir une plus petite longueur de guirlande dans le vase. Je cacherai dans la mousse. Du fil blanc pour les dragées dans les cœurs dorés. Du tissu blanc pour les masques.
    Les décos arrivent 11
    Les décos arrivent 12

    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Octobre 2021 Calvados
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Génial. Merci beaucoup. 😀 Mon tableau mesure 70 x 50 cm donc je pense qu'il va sûrement m'en falloir un plus grand. Je vais aller y faire un ptit tour. 😁
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, alors c'est le plus grand format proposé mais il y en a d'autres. Il fait 50 cm. Tu peux le trouver sur aliexpress entre 7 et 8 eur. Ça arrive assez vite car j'ai passé commande il y a 1 semaine.
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Octobre 2021 Calvados
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je suis désespérément à la recherche d'un chevalet comme le tien à un prix abordable. 😟 Est-ce que tu peux me dire où tu as eu le tien stp? Merci beaucoup 😁
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Août 2021 Cantal
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très original
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Aurelie,

    Quelle dommage pour la lettre en écorce de bois. Sinon j'aime bien le reste de ta décoration. Hâte d'en savoir plus sur l'animation avec la balance.

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Eure
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J’adore l’idée des lettres en écorces de bois!!! Très joli
    • Répondre
  • Florine
    Super Mariée Juin 2021 Savoie
    Florine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aime beaucoup tes lettres, j'ai acheté les mêmes, pour mettre le prénom sur la porte de la chambre de mon fils quand il est né !!!!

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok merci. Pas pour moi donc table ovale avec du coup des invites en face de moi
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hen oui vraiment dommage pour la lettre...
    Top pour la balance 😊 curieuse de voir le tout si tu partages sur le site... De mon côté pas de jeux... Mes invités ne sont pas très participatifs... Enfin c'est ce que j'ai pu voir lors des précédents mariages dans la famille...
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'y ai pensé mais le trait de fracture se voit et il est troué par dessus. Le devant a vraiment un mauvais aspect par rapport aux autres. Il est carrément à changer. Les décos arrivent 13
    Pour le jeu avec la balance, ça fait partie d'un tout pour remporter un objet bien précis.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les lettres vont en face de nous sur notre table un peu comme ça mais plus décalées sur les côtés :

    Les décos arrivent 14
    Nous aurons une décoration centrale.
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est top ! Tu peux coller la lettre avec de la colle à bois sans problème même si c'est embêtant.... En espérant qu'ils réagissent... La balance m'intrigue... Peut-être un jeu avec un panier garni à la clé et des mises pour les invités qui pourraient le remporter ?
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour pas de chance pour ta lettre. Je me suis toujours demande ou placez vous ses lettres au mariage?
    Chevalet c top tu en as un grand moi ce que j ai sont a mettre sur une table.
    Pour les jeux exterieurs c bien petit et grand pourront s amuser, moi je vais faire un chamboule tout et d autre jeu diy si je trouve comment les faire...
    Pour ta balance tu nous en diras plus je suis curieuse de savoir ce que tu vas faire comme jeu avec.
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dommage pour ta lettre cassé mais si il te la remplace tu es sauvé
    Très jolie tes deco
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration