Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Janeye
Mariée Addicte Juillet 2023 Oise

Les demoiselles d’honneur

Janeye, le 20 Juillet 2022 à 21:32

Publié dans Mode nuptiale 41

Bonjour tout le monde, J’ai enfin choisi ma robe de mariée, et j’en suis au look des demoiselles d’honneur. Elles seront au nombre de 4, donc je me suis dit ce sera facile, en fait non pas du tout ! Entre celles qui veulent pas de décolleté d’autre qui n’aime pas de rose étc étc je risque de ne pas...
Bonjour tout le monde,

J’ai enfin choisi ma robe de mariée, et j’en suis au look des demoiselles d’honneur.
Elles seront au nombre de 4, donc je me suis dit ce sera facile, en fait non pas du tout ! Entre celles qui veulent pas de décolleté d’autre qui n’aime pas de rose étc étc je risque de ne pas coordonner
Imposez vous un look ? Avez vous des idées de coordonnées sans que ça fasse trop dépareillé ? Et vous comment seront habillées vos demoiselles d’honneur ? Quelles sont vos difficultés ?

41 Réponses

• Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j’aime bcp je trouve que ça ressort bien. Les robes tu en as de très jolies et bcp de choix sur SHEIN, en plus elles ne sont pas très chères et les retours sont gratuits.
    Après tu as les sites comme jjs house, asos… mais je connais pas et je crois que les retours sont payants à voir …
    Qqs exemples de robes sur SHEIN Les demoiselles d’honneur 1
    Les demoiselles d’honneur 2
    Les demoiselles d’honneur 3

• Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Octobre 2021 Yvelines
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Comme toi, je voulais que mes DH-temoins aient une tenue identique mais entre les tailles différentes, celle qui ne voulait pas de décolleté...
    J'étais pourtant partie sur la robe Infinitydress qui permettait à chacune d'adapter le haut à ce qui lui plairait.Je leur ai finalement demandé d'être simplement dans les couleurs du mariage.
    • Répondre
  • Janeye
    Janeye ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui ce bleu là en effet associé est très beau ! Merci pour l’idée !! C’est chic assoxie a un vieux rose ou rose poudre

De même as tu des sites ou magasin ou je peux avoir le choix de robes
    • Répondre
  • Ornella
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui je vois. Le rose et le bleu vont très bien ensemble Les demoiselles d’honneur 4

• Répondre
  • Janeye
    Janeye ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les demoiselles d’honneur 5
    Dans l’idéal j’aimerais qu’elles portent toutes ces robes
    • Répondre
  • Janeye
    Janeye ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ma robe est en mikado pas complètement blanc un style et plutôt simple et élégant pas de chichi ni dentelles un côté couture

J’aimerais qu’elles soient en robe satin élégant de couleur plutôt orchidée ou rose poudre Mes chaussures sont dorées
    Le hic ma belle soeur déteste toutes les couleurs et ne jure que par le bleu … après elle me dit il y a des bleus très pâles alors peut être mixer le bleu et rose ?
    • Répondre
  • Ornella
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ta robe à une couleur spéciale? C’est quoi tes couleurs de mariage ?
    Ça va le faire 😁
    • Répondre
  • Janeye
    Janeye ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton avis, en effet je veux quand même leur laisser le choix
    Je leur ai fourni les adresses pour les robes et chaussures par contre j’aimerais quand même que ce soit accordé un minimum avec ma robe

Ma soeur cousine c’est simple c’est plus du côté de ma future belle sœur en fait 😂
    • Répondre
  • Ornella
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors même si je trouve ça très beau sur les photos je n’impose aucune couleur ou forme de robe à mes DH/témoins ou invités.
    Chaque personne est différente on porte les habits et les couleurs différemment donc pas simple. Par contre ça te t’empêche pas de leur donner un panel de couleur (2/3 couleurs par exemple) et tu les laisses gérer en leur disant que tu aimerais qu’elles soient le + accordé possible.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration