Coucou 😏 L'amitié est essentielle! et les DH ont un rôle important dans la préparation et durant ce jour unique 🤩 Ça passe ou ça casse pour ces tenues ? ⭐ Question suivante: La séance photo: ça passe ou ça casse?
Coucou 😏
L'amitié est essentielle! et les DH ont un rôle important dans la préparation et durant ce jour unique 🤩
ça casse... déjà je n'aime pas du tout le principe des demoiselles d'honneur à l'américaine et en plus je déteste vraiment le vieux rose en mode vintage. En plus, elles sont trop longues et ne mettent pas en valeur. Même la robe de mariée n'est pas belle
Ça casse... je suis pas fan du tout de ces trucs à l'américaine avec des demoiselles d'honneur adulte! Pour moi, les demoiselles et damoiseaux d'honneur sont les enfants de la famille ou des amis... et surtout je laisse à mes témoins (adulte) le choix de leur robes!
ça casse. Chacun ses gout mais pour moi la robe de la mariée je la trouve pas belle et la couleur des demoiselles d'honneur, je la trouve délavée et la coupe de leur robe n'est pas très jolie et ne les met pas en valeur