Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaïs
Mariée Confirmée Avril 2022 Haute-Garonne

Les déplacements

Anaïs, le 14 Novembre 2019 à 22:57 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à tous!

Je me pose des centaines de questions...
Nous nous marions le 18 avril 2020 et faisons tout sur 12km autour de chez nous.Mon cheri, fan de Harley a trouvé un Trike (une moto à 3 places ) pour faire les déplacements mais je ne sais pas comment m'organiser.Je m'explique.Nous allons faire les photos de couple le matin (je veux que nous soyons tranquilles et surtout que nous nous découvrons sans trop de monde autour).Du coup, est ce que nous faisons tous les trajets ensemble? Il faut que je rentre en dernier à la mairie et à l'église, est ce qu'il vaut mieux qu'il prenne le trike pour faire la maison/mairie et mairie/église et nous ferons église/restau ensemble ?Merci beaucoup pour vos conseils

9 Réponses

Activité récente par Anaïs, le 16 Novembre 2019 à 15:40
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, je pense que c'est ça que nous ferons...
    Merci
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou!

Oh super idée le Trike! j'adore!

Perso on va faire séparément pour aller sur le lieu de découverte, puis ensuite tout les trajets ensemble... j'attendrais avec mon papa juste devant la mairie ou pour la cérémonie laïque qu'il rentre en premier...

Je pense que c'est votre choix, faites comme il vous semble le plus judicieux et comme vous en avez envie.

• Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, c'est ce que je me dis, mais je vais le refaire pour l'église après. J'ai bien envie de faire autre chose... Je reflechis 😁
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Septembre 2019 Rhône
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Tout comme toi nous avons fait notre découverte tous les 2 et ensuite les photos. Du coup nous sommes arrivés ensemble à la mairie mais je suis rentrée en dernier au bras de mon papa😉
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah bonne idée ! Merci 😁
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu resteras avec les témoins et lorsqu’ils rentreront à leur tour tu seras avec la personne qui t accompagnera jusqu’à l’hôtel 😉
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ce que je me disais au début, mais comme je rentre en dernier à l'église, il vaut pas mieux que j'arrive après, pas attendre devant l'église que tous le monde rentre...
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Si vous vous êtes vus avant pour les photos, vous pouvez faire tous les trajets ensemble je trouve 😁
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Tu peux aller séparée de lui pour la surprise et faire les deplacements ensemble par la suite. C'est fun comme idée!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration