Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Addicte Octobre 2016 Yvelines

Les dessous

Juju, le 3 Janvier 2016 à 21:30 Publié dans Mode nuptiale 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir, quel dessou mettre en dessou la robe de marié collant (couleur ), porte jarretelles, culotte qui monte haut quand on est un peu forte ?

12 Réponses

Activité récente par Lili, le 5 Janvier 2016 à 09:23
  • L
    Mariée au Top Décembre 2012 Haut Rhin
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Conseil de la vendeuse, alors je vais tester quand je reviendrais l'essayer ^^ Et oui bandeau il n'y a pas de bretelles Smiley winking
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Octobre 2016 Yvelines
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu met pas de culotte ou string au autre avec ton porte jarretelles ?Le bandeau c'est un soutif sans bretelle ?
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Décembre 2012 Haut Rhin
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors bandeau pour la poitrine, un porte-jarretelle et des bas, pour éviter que mes pieds aient des ampoules ou des coupures ^^ et rien d'autre, je serais une révolutionnaire, une sans-culotte Smiley laugh

    • Répondre
  • Sev Nenette
    Super Mariée Juin 2016 Charente Maritime
    Sev Nenette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Guêpière sous la robe. Et j ai pris un boxer pour être à l aise.... et une vraie tenu en dentelle pour après
    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Essonne
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas de bas ou de collant, je veux pas crever de chaud (mariage en juillet et ma robe est longue avec quelques épaisseurs). Sinon un soutien gorge sans bretelles vu que ma robe a un bustier la vendeuse m'a dit que j'avais pas besoin d'en acheté un en sous vetement, ca risquerait de me faire mal et un tanga ou un string je ne sais pas encore

    • Répondre
  • Alexandra
    Super Mariée Août 2016 Vaucluse
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi pas de collant ni de soutient gorge car tout le dos est en tulle et dentelle donc cela se verrai. ..si mes chaussures me vont au top rien au gambettes sinon des bas à regret car en août il fera beau je l espère en auto fixe.donc il me restera juste à choisir une joli tanga en dentelle et en transparence pour rester dans le sexy et le style de la robe....Mais si j avais eu un autre style de robe j aurais craqué sur un ensemble guêpière tanga et porte jartelle. ... c est sensuel!!!!
    • Répondre
  • Auré
    Mariée Addicte Mai 2016 Finistère
    Auré ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La guêpière est un bon compromis, le bas dans un ou tu sera à l aise pour tenir tt la journée.Si tu veux pas de collant au pire tu as les bas avec des élastiques. Je me marie en mai et j ai prévu de trouvé ça
    • Répondre
  • Viviane
    Mariée VIP Mars 2016 Yvelines
    Viviane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La guêpière sans hésitations
    • Répondre
  • Nani.
    Mariée Experte Juillet 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Nani. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le ss tif elle me le coup dans la robe donc je sais pas c elle qui fournit après une Jolie culotte plutôt tanga je trouve pkus sexy en dentelle. ... et en plein juillet je pense pas de bas ....
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Pro Juin 2016 Calvados
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas encore en tout cas c'est sure que je n'aurai pas de collant! Je me marie en juin et la robe est assez épaisse pour me tenir chaud!
    • Répondre
  • Bloody Mary
    Super Mariée Juin 2016 Alpes-Maritimes
    Bloody Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Guêpière pour moi aussi
    • Répondre
  • Lineca
    Mariée Addicte Septembre 2016 Saint-Denis
    Lineca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Suite à ma grossesse j'ai un peu de bidon et lors de mon essayage de robe on m'a fait porter une guêpière ! Déjà je trouve ca très jolie, ensuite la robe glisse bcp plus et est donc plus facile a enfiler et en plus ça gaine !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration