COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Kamille
Mariée Pro Juillet 2021 Aisne

Les différentes noces de la première années de mariage !

Kamille, le 30 Septembre 2020 à 11:32

Publié dans Jeux et tests 164

Coucou à tous, Aujourd’hui je voulais voir avec vous un sujet assez sympa (pour changer du virus 🦠😉). On sait tous que chaque année passée correspond à une noce. Par exemple : 1 an de mariage = noce de coton 😉 ! Mais saviez vous que pour la première année de mariage chaque mois correspond à une...

Coucou à tous,
Aujourd’hui je voulais voir avec vous un sujet assez sympa (pour changer du virus 🦠😉).

On sait tous que chaque année passée correspond à une noce. Par exemple : 1 an de mariage = noce de coton 😉 !

Mais saviez vous que pour la première année de mariage chaque mois correspond à une noce et un tème ? 😊 Je suis en pleine recherche et je sèche sur certaines idées 💡 si vous en avez n'hésitez pas à me les communiquer ? Je vous met en dessous la liste des différentes noces 😉

Ferez-vous quelque chose pour cette première année d’anniversaire ? 😁
J’ai hâte de vous lire 😁
Kam 😘❤️

fr-BOTONES-2.jpgcfb_1445124.jpg

164 Réponses

• Kamille
    Kamille ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou Nina, oui je te comprend ça file à une vitesse qu’on ne vois rien passer ! C’est une excellente idée de fêter dignement les noces de coton !! Tu as déjà une idée de ce que tu vas faire?
    • Répondre
  • Kamille
    Kamille ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou Clotilde, j’adore tes idées 😁. Pour les noces de paillettes ✨ je n’ai rien fait je n’avais pas d’idées et j’étais en vacances... pour les noces de rosées j’ai acheter une bouteille de rosée lol et dimanche nous fêtons nos noces de plumes mais je n’ai pas d’idées je l’avoue 😉. Et pour les autres je vais voir ce que je fais pour le moment j’ai pas encore réfléchis je fais mois par mois lol
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    Coucou
    Je ne le ferai pas, pas par manque d'envie mais tout simplement parce que le temps file tellement vite que nous avons tout juste évoqué notre 1er mois dont l'anniversaire était hier.

Nous fêterons dignement notre 1ere année ❤
    • Répondre
  • Clotilde
    Mariée Addicte Juillet 2020 Nord
    Clotilde ·
    • Signaler
    Coucou, pour moi deux mois de mariage passés, pour les noces de pailette on a pas encore fait faire (on était en vacances) mais on voudrait un cadre style boule à neige avec des paillettes quand on le retourne. Pour les noces de rosée on a transformé ça en « rosé » et on a fait faire des étiquettes personnalisées pour le rosé du mariage (qui s’appelle grain d’amour) on en ouvrira quelques une et on gardera les autres en souvenir.
    Pour les noces de plumes je ne sais pas trop j’ai hâte de lire des idées 🤗
    Pour les noces de pétales un beau bouquet je pense ! Le reste je dois encore réfléchir 😀
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇