Aujourd’hui j’étais seule à la maison, ça fait du bien
et hier j’étais en arrêt pour une petite intervention chirurgicale. J’ai pu avancer en vue de notre prochain RDV au loft pour la dégustation, tables ... J’ai continué mes petites fleurs qui iront sur la table des enfants. J’ai commandé de nouvelles feuilles car il n’y en a pas assez je trouve.

Après j’ai continué mes livrets pour l’envol des papillons (commandés sur wish). On a fait un test ce soir et ça fonctionne bien.

Après j’ai continué mes petites étoiles pour mettre dans les vases où il y aura les moulins, pour la table des enfants. Mais j’en ai commandé d’autre car avec 100 je remplis à peine un vase et j’en ai 3. Et j’ai fais des essais de menus et de plans de tables.

Et ce soir avec cheri on a retravaillés sur le plan de table sur Photoshop. Dans l’idée ça fera ça , mais avec du relief, de la ficelle....

Et on mettra notre menu et le nom des tables (avec les photos) sur des porte menus en bois rectangulaire tous simples.
On est toujours indécis sur les centres de tables, roses ou or. Je ne veux pas de chemin de table, cheri pas de rondin ni de miroir. Vous auriez une idée ?
Et vous pensez quoi de tous mes petits DIY ? Perso je suis contente, j’ai bien avancé.
Et ce soir vers 20h30, mon tel sonne d’un numéros inconnus. Un livreur de fleur avait un bouquet pour moi. Avec chéri on se regarde ???? Et c’est le loft qui s’excusait de la dégustation annulée de la semaine dernière. Ça m’a vraiment touché. Elle a vu que nous étions furieux
Bonnes soirée mesdemoiselles