Salut Salut
,
Que j'explique ce titre de post : Nous avons fais les annonces du mariages à la famille un moment après la demande, mis à part ma mère, tout le monde à été très enjoué. Cependant, nous avons déjà choisit nos témoins car c'était une évidence pour nous et nous avons un gros doutent pour le témoin de monsieur.
En effet, il se trouve à 5h de route donc la distance n'aide pas vraiment et de plus on pense qu'il ne prendra pas son rôle et il n'avait pas non plus l'air d'être enjouée lors de la demande. Monsieur est assez dépité car il le ressent mais ne souhaite changer en aucun cas et deviens même indifférent en ce qui concerne les invités d'honneur, il préférerait presque qu'il n'y en ai aucun suite à ce doute !! Je ne sais plus quoi faire de ce côté...
De plus j'ai perdu contact avec ma grand-mère à cause d'une histoire avec mon grand-père il y a 5 ans environ, et depuis je ne l'ai jamais revu car elle ne souhaite plus croiser sa route (ce que je peux comprendre en soit) mais lors de l'annonce après m'avoir félicité elle m'a annoncé comme quoi elle ne viendrait pas car mon grand-père sera présent aussi... Au départ je m'enchantais des retrouvailles mais la je me suis effondré qu'elle préfère louper mon mariage que de l'ignorer. Vous pensez qu'il faudrait que je force un peu la main pour sa présence ? Ou bien de respecter son choix et de ne pas l'inviter ?
Je suis un peu perdu d'autant plus que sur 4 visites de salles de réception, 2 nous ont posé un lapin
Les préparatifs commencent mal à mon goût