Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Victoria
Super Mariée Septembre 2025 Seine-et-Marne

Les dragées

Victoria, le 9 Février 2025 à 08:17

Publié dans Organisation du mariage 40

Coucou les FM 👋🏻 J’ai un peu de mal à suivre ces derniers temps mais je tenais à vous partager notre petit périple d’hier 🥰 Nous sommes retournés au showroom de Diamonds Factory pour déposer nos alliances afin qu’ils puissent faire les gravures 🥰 on attend leur retour ! Puis, nous sommes allés...
Coucou les FM 👋🏻
J’ai un peu de mal à suivre ces derniers temps mais je tenais à vous partager notre petit périple d’hier 🥰

Nous sommes retournés au showroom de Diamonds Factory pour déposer nos alliances afin qu’ils puissent faire les gravures 🥰 on attend leur retour ! Puis, nous sommes allés chercher nos dragées à la Maison Girard. Leurs dragées sont excellentes 😍 nous avons pris des dragées amande à 50%, très fine couche de sucre dessus pour bien avoir le goût de l’amande 😍
Si vous cherchez des dragées de top qualité et excellentissimes je vous recommande sans la moindre hésitation la Maison Girard ! Que ce soit pour l’amande ou chocolat ! (Ici on préfère l’amande 🤣)
Journée productive !
Et vous ça avance bien ?

cfb_1788321.jpg

40 Réponses

• Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Très mignon tu vas faire une étiquette personnalisé sur canva avec ?
    • Répondre
  • Victoria
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les petites avancées font de grandes avancées finalement ☺️ et ça fait tellement du bien au moral 🥰
    • Répondre
  • Victoria
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est tellement original les sachets de thé 😍 j’adore l’idée ! Et les quiches pizza aussi 🤤 que de belles choses ! Rien qu’à te lire j’en salive 🤤🤣

Ouiii 🥰 nous avons les contenants (je te mets la photo du site) on mettra un fin ruban en satin rouge bordeaux et une petite étiquetteLes dragées 1
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah super ! C'est toujours chouette les petites avancées 😊
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut
    J'ai enfin fini de faire les étiquettes sachet de thé hier.
    On a commandé les quiches pizza... Pour le brunch aussi je voulais en faire par mal mais je réduit un peu la voilure niveau cuisine. Vous avez choisi les sachets pour les dragués ?
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui oui pas de doute ce sont de bons chocolatiers pâtissiers Smiley winking Comme ton choix il me semble de dragées

• Répondre
  • Victoria
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Rouge bordeaux c’est la plus belle couleur ! 😍 bon choix ! J’espère qu’ils seront savoureux 🤤
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ici aussi ca sera des valeurs surs au niveau des dragées, avec Cadeau et Chocolat, mais une préférences pour ceux aux chocolats, ils sont pas encore pris mais il seront couleur rouge bordeaux Smiley laugh

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration