Coucou la Commu !!! Malgré la situation actuelle et notre attente interminable du dénouement donné d’ici quelques jours par le Président.... J’ai acheté ce matin mes dragées chez Jeff de Bruges (en espérant ne pas les garder 1 an au placard 😓)
Dragées Avola amande et chocolat (50/50). Pour 100 contenants et pour la dégustation sur les tables. Ça c’est fait !
Voir message cité
Coucou ! J’ai souvent commandé sur ce site et jamais de soucis. Après ça dépend du vendeur en soi pour les délais donc là ça doit venir de Jeff de Bruges. Mais les délais sont respectés, les envois soignés. No soucis 😉
Pareil, je les ai commander, je les ai pris sur le site showroomprive, première fois que je commande sur ce site, j'espère ne pas être déçu car niveau envoie, faut pas etre presser. Je les ai commander le 17 avril, et la réception n'est pas avant le 11 mai
Tu as pris des bons produits car je travaille chez jdb et je peux dire que là dragées est excellente.il faut juste les garder entre 16 et 20 degré. Que ce soit les chocolats ou la dragée ils ont de très bons produits. Moi aussi je me marie civilement le 17 mai, dès que la Covid sera passer on fera un mariage laïque et je pourrais prendre là dragée avec les contenants car là ça sera juste mon futur nos enfants et nos mères voilà bonne soirée à toute
Voir message cité
Je ne l’étais pas avant non plus mais ils ont vraiment des produits d’une qualité ! Les petits rochers et ceux en forme de cônes 🥰😍❤️ J’en ai l’eau à la bouche 🙊🙈
Voir message cité
Ça y est ! Suis déjà revenue ! Elle va me faire les retouches du haut car c’est la qu’il y a le plus de retouchés. D’ici quelques jours elle me rappelle pour nouvel essai et prise de l’ourlet et ça sera bon. Va falloir patienter pour les photos ☺️
Oui. On avait pris les nôtres en juillet pour le mariage fin août. On a stocké les dragées chez mes parents dans une pièce au frais (chez nous il faisait trop chaud). Comme toi on avait pris des dragées en plus pour mettre sur les tables.
C'est très bien. Les dragées se conservent bien. On a encore mangé des dragées du mariage (il m'en restait alors à chaque moisiversaire j'en sors !) et c'est toujours aussi bon ! Il faut simplement les protéger de la chaleur.