Oh c'est jolie et c'est uen super idée je trouve! Tu les a trouvé sur quel site les petits flacons ? Et ils sont petits comment ? Ils font assez grand sur la photo je trouve
Hello, c'est très sympa. Maintenant les dragées c'est traditionnel (pas ringard) donc certain(e)s perpétuent la tradition. On peut le mettre au goût du jour de part les contenants utilisés ...
Je n'avais pas l'intention d'en faire mais c'est vrai que bcp sont attachés à cette tradition, j'ai donc décidé de finalement distribuer des dragées à mes invités. J'ai acheté des dragées en Italie, ils n'ont pas le même goût que ceux d'ici, donc ce sera l'occasion pour certains de découvrir de nouvelles saveurs. Il y a aura également un gobelet personnalisé et décapsuleur clé pour chacun.
Après tu as plein de possibilités : la seule limite ton imagination et ton budget.
Bougie, plante, magnet, porte clé ou porte sac, miroir, mignonnette alcool / vin / huile d'olive / jus ou même parfum, savon, décapsuleur, verre, pot de miel/confiture, graines, macarons, biscuits, bijoux personnalisés, photophore, bouchon de liège personnalisé, sachet de thé personnalisé, M&Ms, crayon / stylo personnalisé, enfin plein de choix qui peuvent être décliné également avec ton thème.
Mariée Experte
Septembre 2023
Hautes-Alpes
Océane ·
Signaler
Masquer contenu
Idée sympa, pour nous ça sera des petits flacons de rhum arrangé 🙂 Ça change des dragées
Voir message cité
Personne ne les mangent, et c’est pas adapté pour une cérémonie Laïque. Je respecte, c’est juste passer de mode. Y a d’autres options !