Anaïs
Calvados

Les dragées Ladurée

Anaïs, le 3 Juin 2014 à 11:07 Publié dans Décoration 0 21
Sauvegardé
Répondre

Coucou !

Y-a-t-il comme moi des fans de Ladurée parmi vous ? (Vous savez les macarons, les gâteaux, les kilos en trop… Smiley xd ).

Que pensez-vous de leurs dragées ?

Je ne les ai jamais goûtées mais j’imagine qu’elles doivent être aussi bonnes que les macarons et en plus le packaging est juste sublime, très fifille comme j’aime !

Il y en a sous forme de boîtes rondes et de petits cornets, dans des tailles différentes et dans les tons pastel.

Côté prix comptez 9,80 € pour les cornets, et de 12€ à 26,90€ pour les boîtes.

Personnellement j’ADORE :Smiley heart

ps: Je n'ai pas d'actions chez Ladurée je fais juste la pub de ma gourmandise légendaire Smiley laugh

Les dragées Ladurée

Les dragées Ladurée

Les dragées Ladurée

Les dragées Ladurée

Les dragées Ladurée

Les dragées Ladurée

21 Réponses

Activité récente par Chouchounono, le 22 Juillet 2014 à 10:47
  • Chouchounono
    Mariée Experte Juin 2015 Hérault
    Chouchounono ·
    • Signaler

Je n'ai jamais rien goûté chez Ladurée (je connais juste le nom "grâce" à la chanson de Helmut Fritz lol), j'aime les dragées donc elles doivent forcément être très bonnes mais côté emballage et déco, trop vintage à mon goût.

• Répondre
  • E
    Mariée Pro Juillet 2014 Corse
    Emilie ·
    • Signaler

Je dirais pas que je suis fan mais j'ai goûté leurs macarons qui sont en effet top et je pense que les dragées doivent être terribles Smiley xd en tout cas je suis carrément fan de leur présentation / boîte qui sont juste tout ce que j'adore !!

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2014 Nord
    Sandie ·
    • Signaler

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh MDR Ok ok Smiley winking

• Répondre
  • Manon
    Mariée Addicte Août 2014 Charente Maritime
    Manon ·
    • Signaler
    Smiley winking merci! J'avais envie de changer un peu les habitudes... Et vu que nos couleurs sont ivoire et chocolat j'en ferai 3 (chocolat blanc, blond ou lait et noir)
    • Répondre
  • Anaïs
    Calvados
    Anaïs ·
    • Signaler

Oui je suis d'accord pour le prix c'est dommage mais peut-être qu'en économisant 5 ans à l'avance ...Smiley xd

• Répondre
  • Anaïs
    Calvados
    Anaïs ·
    • Signaler

Très bonne idée aussi les mandiants je n'y avais pas pensé Smiley smile

• Répondre
  • Anaïs
    Calvados
    Anaïs ·
    • Signaler

Non c'est MA gourmandise qui est légendaire pas Ladurée ^^ lol

• Répondre
  • Anaïs_91
    Mariée Addicte Juillet 2015 Essonne
    Anaïs_91 ·
    • Signaler
    Jadoreeee ! Pour nous la pièce montee en macaron sûrement!
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2014 Nord
    Sandie ·
    • Signaler

Je suis gourmande mais ne suis pas fan de dragées ni de macarons, donc je ne connais pas ce nom légendaire Smiley sad lol

• Répondre
  • Aurore
    Mariée Experte Août 2014 Hérault
    Aurore ·
    • Signaler

J adore Laduree ! Mon chéri me ramène svt des macarons lors de ses déplacements à Paris! Les coffrets dragées sont très beaux mais hors budget pour moi!

• Répondre
  • Jessica
    Mariée VIP Septembre 2014 Dordogne
    Jessica ·
    • Signaler
    Les macarons en tout cas sont excellents
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Juin 2015 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    S'ils sont aussi beau que bon j'aimerais bien gouter lol. Mais je les achèterai pas pour mon mariage ca fait un peur cher pour tout les invités
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Septembre 2014 Bouches-du-Rhône
    Emilie ·
    • Signaler

Salut Nyny. Je suis bien d'accord avec toi. Le packaging est top. J'adore l'esprit boite à chapeau (et un peu moins les cones). En revanche, le prix c'est juste de la folie...

De toute facon, ma marque de dragées préférée c'est les MEDICIS... je ne perds rien !

• Répondre
  • Clo-e
    Mariée Addicte Septembre 2015 Savoie
    Clo-e ·
    • Signaler
    Très beaux contenants... On en attendait pas moins de la part de Laduree...
    Je les ai vu récemment dans la boutique de Genève et c'était très beau, par contre le prix et exhorbitant pour le commun des mortels hein!!!
    Par contre ils vendent la figurine de pièce montée et elle est trop belle Smiley smile
    • Répondre
  • Nyny
    Mariée VIP Septembre 2014 Bas Rhin
    Nyny ·
    • Signaler
    Coucou ^^
    Perso j adore le packaging!!!! Je trouve ca tres chic!!!! Mais par contre j aime beaucoup moins le prix Smiley angry
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Décembre 2013 Rhône
    Amandine ·
    • Signaler

Très jolies dragées et boîtes ! A voir au niveau du goût ! Ca serait canon pour un mariage sur le thème Marie-antoinette !!!

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler

Je ne savais pas que Ladurée faisait des dragées, comme quoi on en apprend tous les jours. Si c'est aussi cher que leurs macarons, ça doit pas être à la portée de tous les portes monnaies et puis il faut voir si au niveau goût ils en valent la peine.

• Répondre
  • Farah
    Marié VIP Septembre 2016 Essonne
    Farah ·
    • Signaler

C'est super joli ! J'adore le montage en wedding cake ! Au niveau du goût je pense que tu n'as pas de souci à te faire vu la qualité des macarons qui est une tuerie !

• Répondre
  • Manon
    Mariée Addicte Août 2014 Charente Maritime
    Manon ·
    • Signaler
    C'est ça... C'est très très très mignon!! Mais il faut ne pas compter son argent avec ça... Hélas jamais goûté mais si elles sont faites par laduré ça doit être sympa! Pour ma part j'ai préféré faire des mandiants dans des boîtes (faites maisons type boîtes pour cadeaux "de bébé")
    • Répondre
  • Super N Audrey
    Mariée VIP Juin 2013 Bas Rhin
    Super N Audrey ·
    • Signaler

Très joli packaging mais le prix est juste abusé pour des dragées!!!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés