Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Angelique
Mariée Confirmée Juillet 2022 Loiret

Les enfants

Angelique, le 19 Octobre 2019 à 20:23 Publié dans Organisation du mariage 0 31
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles,




Qu'avez vous prévu pour les enfants ? Activités, cadeaux, déco... Combien en aurez vous ou en avez-vous eu ?
On va rencontrer 2 baby-sitter dans 2 semaines et je recherche des activités pour les occuper. J'avais pensé chasse aux trésors et des box disposées sur la table avec coloriage.

31 Réponses

Activité récente par Marion, le 25 Octobre 2019 à 14:34
  • Marion
    Mariée Confirmée Avril 2022 Calvados
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Alors nous, nous aurons 20 enfants de 0 à 12 ans. Animateurs ou baby-sitter obligatoires, car ils seront dans une salle à part. Les plus de 12 ans seront avec nous. Pour le nombre d'enfants, avec les âges qu'ils ont, il nous faut 3 adultes avec eux. Dans la salle qui leur est réservée, il y a déjà plein de jeux et de choses pour les occuper. Les animateurs que nous prendrons sont diplômés du BAFA donc j'estime que c'est à eux de gérer l'occupation des enfants Smiley smile Et ils seront présents de 16h jusqu'au départ du dernier enfant avec ses parents.

    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Experte Août 2021 Ille et Vilaine
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir nous n'aurons pas de baby-sitters et j'ai préparé des livrets de coloriage et jeux

    • Répondre
  • N
    Marié Addict Août 2020 Var
    Nadege ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous pas de nounou, activités prévu pour eux dans un endroit secure et bonbon en cadeaux.

    • Répondre
  • Cecilou
    Super Mariée Septembre 2024 Gard
    Cecilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous avons des animatrices et château gonflable pour les enfants donc nous gérons pas tout ça
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Curieuse Juin 2020 Var
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou du coup j'ai fait appel à alloz'enfants j'ai 17 enfants au final pour 2 nounous et j'ai loué un château gonflables, elle leur feront faire des activités, peinture sur ballons, bracelets paillettes et coloriages, le budget environ 300 euros c'est le moins cher que j'ai trouvé et j'en ai fait des demandes Smiley ups je penses qu'ils seront bien occupés. Smiley winking

    • Répondre
  • Lauriane
    Mariée Addicte Septembre 2020 Loiret
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, ici on a prévu un magicien pour leur faire de la sculpture sur ballon pendant le VH, puis une animation mini disco et spectacle de magie pendant le repas. On va leur lettre des coloriage avec des crayons sur leur tables aussi. En fonction du nombre final d'enfant de moins de 12 ans, on prendra surement 2 nounous. Ils devraient être 25 environ.

    • Répondre
  • Angelique
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Loiret
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui un défi photo, C sympa pour eux je pense.
    Bon courage à toi aussi
    • Répondre
  • T
    Super Mariée Mai 2021 Yonne
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    nous avons peux d'enfants en bas âge. pour eux nous allons leur faire une box avec jeux, bonbon, coloriage…

    pour les ados on leur fera la même chose mais avec des trucs de leur âge et vu que la plupart ont un téléphone on leur fera faire un jeux avec des photos ( prend en photo le marié entrain de danser...)

    bon courage pour la suite des préparatifs

    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Curieuse Juin 2020 Var
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou nous du coup trop cher les nounous alors on va leur prendre des coloriages, jeux de société et une boite ou dedans il y aura pleins de petit jouet sur le site the mariage.fr il y a pleins d'idées et j'ai loué une structure gonflable.

    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Février 2021 Loire Atlantique
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Haha je ne m'embete pas je prend des nappes en papier blanc que je triple (pour pas qu'ils la déchirent facilement ^^)

    • Répondre
  • Angelique
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Loiret
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui sympa, et puis c pratique pour tout le monde 😉
    • Répondre
  • Angelique
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Loiret
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c vrai, parfois il leur faut pas grand chose 😉😊
    • Répondre
  • Angelique
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Loiret
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, ah c sympa les nappes coloriables. Ou les as-tu trouvé ?
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Février 2021 Loire Atlantique
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Nous avons 2 baby sitters qui s'occuperons de 15-20 enfants de 2 à 10ans.

    Pour le VH on a prévu : un chamboule tout / un sos ouistiti géant / une cible avec des chaussettes en boules à lancer.

    Pour le repas on a prévu : des nappes coloriables / des crayons de couleurs (forcément !) / un carnet de jeux / une cocotte a faire

    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello !

    Je pense acheter aussi des jeux de société adaptés, sur l'extérieur du gite on a la chance d'avoir des jeux (tobbogans/portique/tourniquet)

    J'ai une machine à bulles pour la sortie de la mairie, qui pourra resservir pour les enfants.

    Je vais prévoir : coloriages / ballons / et je demanderai à la baby sitter si elle a des idées et besoin de matériels.

    Parfois les enfants ils ont pas besoin de grand chose pour s'amuser

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui surtout qu'ils proposent des logements insolites !
    • Répondre
  • Angelique
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Loiret
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est original dans un camping 😉. Ça rappelle les vacances !
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Addicte Juin 2022 Bas Rhin
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous aurons une dizaine d'enfants et 2 animatrices Smiley smile

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous nous marions dans un camping donc niveau jeux exterieur est tranquille. A table, le repas est simple avec une plaque à pizza, popcorn et bonbons. A table, ils auront des coloriage ou mandala en fonction des âges
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Curieuse Juin 2020 Var
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir moi aussi j'étais embêter avec les baby-sitter vu qu'il y a 20 enfants et j'ai fait faire des devis qui coûtent quand même pas mal, du coup je vais certainement acheter coloriages, etc.. voir structure gonflabes et demander aux ados en leur donnant un petit billet.

    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Juillet 2020 Marne
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Normalement les baby sitter sont chargées de trouver des occupations pour les petits, elles ont l habitude 🙂
    Nous il n y aura que 4 enfants donc pas de baby-sitter, juste
    -pour le petit de 2/3 ans des coloriages- pour les grandes de 7 à 11 ans, un defi photo avec un appareil photo jetable 🙂Apparemment, pour ceux qui ont beaucoup d enfants, c est fréquent d installer un jeu gonflable et ça ne coute pas très cher (100 ou 200 euros, ce qui est peu sur un budget mariage) 🙂
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Sur la liste, nous avons 45 enfants invités mais on sait déjà qu’il y en aura moins, certains copains ayant annoncé qu’il viendraient sans. Nous prévoirons les nounous en conséquence des le nombre définitif validé. Pour les activités, il y aura des grands jeux d’extérieur, un babyfoot, des bulles et un cinéma d’extérieur.
    • Répondre
  • Jennifer
    Super Mariée Mars 2021 Ain
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 😊 pas de nounou pour nous cela coûte relativement chère 😳Donc je vais leur faire une déco table avec plein de couleur ils auront un livret avec des jeux et des coloriages des crayons de couleur et en cadeaux soit des verres coloré avec bonbons et jouets soit une boule avec bonbons et jouets. Voilà 😉😊
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Septembre 2019 Rhône
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Nous avions une nounou et 8 enfants dont la notre. Nous n avons rien eu gérer elle s occupée de tout jeux, etc...
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici il y aura 12 enfants et 2 bébés qui seront gérés par leur maman
    Pour les grands entre 6 et 13 ans je leur met des jeux extérieurs pour le VH : morpions, chambouletout, pétanque en plastique, molky, domino géant pour les petits mais aussi les grands hehe et un panier avec yoyo bulle de savon des cordes à sauter
    Apres pour le soir on leur fait un coin rien que pour eux dans la salle dans laquelle il y aura du coloriage des feutres des jeux de société sans trop de pièces qui traîne (je prend ceux de mes enfants filiu chiptou réveille pas papa cuistot dingo ...) Une malle avec des déguisements récupère à droite a gauche des jeux mc do burger king ... quon garde depuis déjà 6 mois 😂) Et la piste de dance car n'oublions pas qu'ils aiment danser les bouts de chou Et tout ça sans baby siter car mon mariage est aussi pensé pour les enfants nous sommes que 44 donc c'est familial et économique les baby sitter sont hors budget pour nous ...Jespere t'avoir donné quelques pistes Angelique et désolé pour le pavé mais mes enfants m'inspire autant que les parents hihi 🤗
    • Répondre
  • Angelique
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Loiret
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui j'avais pensé aux défis photos 😉, et des accessoires de déguisement aussi
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut! Seulement 3 enfants pour nous: 3, 7 et 11 ans, donc pour chacune on avait un petit sac avec des cadeaux et des activités adaptés à leur age: coloriages, défi photo, etc.
    • Répondre
  • Angelique
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Loiret
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c top
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    3 baby sitter. On passe par Y une associati oln qui regroupe des baby sitter. Donc c'est eux qui gèrent tout. C'est nickel.
    • Répondre
  • Angelique
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Loiret
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Combien de babysitters auras-tu ? Ce sont elles qui prévoient les activités ? Ça te fait ça en moins à gérer 😉
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, nous aurons une vingtaine d enfants. Nous avons prévu des baby sitter qui s occupent de tout, activités et matériel.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration