Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Fred
Mariée Confirmée Mai 2024 Cher

Les enfants!

Fred, le 2 Novembre 2019 à 19:29 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles! J ai une question pour les enfants au mariage. Nous avons la chance d avoir une jolie pièce au sein de la salle des fêtes où nous voulons faire manger les enfants avec baby sitter et faire des animations et coin dodo pour la fin de soirée. Pensez vous que c est réaliste de ma part de penser qu ils resteront un max sages fans cette pièce? Surtout pour le repas et jeux, pour la soirée dansante ils pourront se joindre à nous sans souci! Ma deuxième question, comme les enfants auront grignoté au VH, je pensais mettre à dispo des petits sandwich et des frites pour qunils picorent dedans. Est ce une bonne idée? Aidez moi! Merci d avance

11 Réponses

Activité récente par Paloma, le 5 Novembre 2019 à 11:45
  • Paloma
    Paris
    Paloma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Fred !

    Voici des articles qui je l'espère t'aideront :

    7 conseils pour le menu de mariage des enfants

    Occuper les enfants le jour J : 5 idées pour un maximum de divertissement

    Où en es-tu dans tes préparatifs ? 😊

    • Répondre
  • Fred
    Mariée Confirmée Mai 2024 Cher
    Fred ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ayant une majorité d enfnats entre 3 et 6 ans, faudrait il mettre les 4 8-12 ans avec les adultes?
    • Répondre
  • Fred
    Mariée Confirmée Mai 2024 Cher
    Fred ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tu as raison. Le bit c est de les occuper mais pas de les confiner. Les petits de moins de 5 ans viendront toujours voir leurs parents mais çà permettra aux parents justement de profiter un peu plus du repas.
    • Répondre
  • Fred
    Mariée Confirmée Mai 2024 Cher
    Fred ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse! Je prends l idée des pommes noisettes!
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Septembre 2019 Rhône
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Pour notre mariage nous avions des enfants de 5 à 10 ans donc assez grands. Ils étaient dans une salle à part avec nounous et jeux. Le repas était nuggets et pommes dauphines. Ils sont restés dans cette pièces jusqu à 00h30 heure de départ de la nounou et après ils sont venus avec nous. Apparemment ils se sont bien amusés😉
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, si il y a des jeux et coloriage ils resteront plus facilement dans la pièce.
    Après nous ils sont assez grand pour ne pas avoir besoin de baby-sitter. Pour le repas on a prévu de la pizza car on fait un gros apéro. Surtout que généralement les enfants ne mangent pas grand chose du repas !
    • Répondre
  • Anne-Lise
    Mariée Experte Novembre 2019 Seine-et-Marne
    Anne-Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    La nounou qui garde les 4 enfants a notre mariage nous a demandé notre avis.
    Clairement nous ne voulions pas de petits à notre mariage (que des enfants qui se gèrent seuls donc des collégiens et plus) les personnes étaient avertis et du coup on a pris une baby-sitter que pour ceux qui étaient bloqués Bref ils restent dans leur salle à part avec leurs animations Apres c'est notre avis
    • Répondre
  • Charlotte B
    Super Marié Octobre 2020 Haute-Savoie
    Charlotte B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, il y aura toujours quelques enfants qui viendrons voir ce qui se passe Cher les grands mais pour ma part ma sœur qui c’est marier il y a 1 an (donc nous aurons les meme enfants) son rester avec l’es nounou qui leur proposait pleins de jeux ils sont pas venu plus que sa même durant la soirée, si ils sont bien divertie sa devrais aller 😉
    Pour le repas c’est une bonne idée à voir si il n’y aura pas des plus grand style 7/8/9ans qui eux mange plus
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je dirais que tout dépend de l’âge des enfants 😉 s’ils ont des activités qui les intéressent les plus de 7 ans devraient apprécier ce temps d’autonomie. Tu auras peut-être quelques aller-retour mais pas d’invasion. Pour les plus jeunes par contre, ça peut se compliquer !
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut !
    Alors non ce n’est pas judicieux de penser que les enfants vont rester dans cette pièce. Ils ont toujours envie de voir leur parents et de voir ce que font les grands et c’est normal. Est ce que tu aimerais toi qu’on te mette dans une pièce enfermé alors que 90% des Autres invités sont dans une autre pièce ? Smiley smile
    Sinon pour le repas en effet je trouve ça bien pensé à faire des boites en cartons avec leur repas à grignoter comme les happy meal souvent les gosses aiment bien ça Smiley smile
    • Répondre
  • Miloune
    Mariée Experte Octobre 2020 Saint-Denis
    Miloune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous sommes dans la même configuration...hâte de voir les réponses des autres...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration