Normalement 16 enfants. En même temps on compte 165 adultes... apres on verra si tous les parents veulent amener les enfants
Mariée Experte
Août 2021
Somme
Bichou ·
Signaler
Masquer contenu
Bonjour,
Je pensait avoir 6 enfants dont 2 bébés qui devaient tous être enfants d honneur, j'ai donc prévu des activités pour eux mais finalement il y aura peut-être qu'un bébé. A voir selon l'organisation des parents
Nous aurons 6 enfants, nous n'avons rien prévu de particulier, des pochettes surprises, des cahiers d'activités et des crayons de couleurs. Je trouve que c'est déjà pas mal
Nous nous marions à 47 ans...Notre entourage, du coup en majorité a des grands enfants. C'est pourquoi nous avons pas tout à fait 10 enfants de moins de 12 ans.
16 enfants de moins 12 ans et 10 entre 12 et 16 ans. Bon on espère au fond que les parents des plus jeunes auront l'idée de les faire garder par mamie et papi 😁
Moins de 10 7 enfants maximum Ils resterons chacun aupres de leur parents ça sera très bien comme ça sans table spécial enfants au moins il y aura aucun soucis et ça crira moins moins et courir moins que si ils était tous réuni et de toute façon il y en a des trop petits pour être seul
On est tombé à 11 enfants. Comme activité, il y a une balançoire installée sur le lieu mais à l'écart de la zone de réception. Sinon 2 chamboule-tout avec 1 balle smiley pour chacun qu'ils pourront garder en cadeau. Divers petits jeux d'extérieur (fléchettes, morpion, pêche aux canards, lancer d'anneaux sur plots, l'arc électrique). J'en oublie peut être. La chasse au trésor lors du wedding game avec les adultes. Le jeu des rubans avec un mini bouquet pour les petites filles. Les flacons bulles. En intérieur, un jeu avec une cocotte en papier pour une mission Polaroïd.Un livret de jeux et coloriage avec un tube de crayons de couleur cadeau. Certains petits jeux d'extérieur peuvent être rentrés et joués à table.
25 adultes et 15 enfants c'est ça de se marier plus âgée. Si on le faisait en comité normal il y aurait eu plus de 30.du coup, ils auront des carnets d'activités, des chamboule tout, jeux xl
Il y aura des enfants à notre mariage et je prévois un chamboule tout et des jeux géants pour le vin d'honneur. Pour le repas je prévois un livret de coloriages et de jeux.
En theorie nous pourrions avoir 24 enfants au mariage. Nous verrons le retour des invités. Nous prévoyons un livret de jeux, nous réfléchissons pour une activité en extérieur et nous verrons si le budget nous le permet nous embaucherons des baby-sitters.