Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Nouvelle Mariée Mai 2020 Vienne

Les enfants au moment du dodo avec la nounou...

Anaïs, le 28 Octobre 2019 à 17:53 Publié dans Maman 0 4
Sauvegardé
Répondre

Enfants au moment du dodo....

Bonjour je compte prendre une nounou pour mes deux enfants de deux et trois ans mais au moment que mes enfants vont se coucher comment on fais vos nounous? sachant que ils dorment sur le lieu de réception et que je ne veux pas qu'ils reste seuls dans la chambre mes enfants...

je pense que la nounou reste dormir avec eux mais comment lui tourner sa? je suis un peu ennuyer avec cette question...merci

4 Réponses

Activité récente par Alexia, le 8 Novembre 2019 à 09:48
  • Alexia
    Mariée Addicte Juillet 2020 Loir-et-Cher
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je comprends parfaitement, mais la nounou n'est pas là directement pour faire la fête de base... Indirectement oui, car elle fera la fête avec les loulous pendant repas et soirée mais ensuite reste avec eux pour le dodo. C'est peut-être clair dans sa tête déjà. Tu peux peut-être lui demander comment elle imagine la soirée pour les enfants, ça peut être un bon moyen de voir comment elle imagine les choses et toi de rebondir si des choses te chiffonnent Smiley smile

• Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Vienne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Alexia merci oui pour ta réponse ce que je veux dire c est que c est délicat de dire a la nounou de rester la et plus venir faire la fête (même si il est hors de question que mes enfants reste seuls.)..je cherche a lui dire délicatement en faite...

• Répondre
  • Alexia
    Mariée Addicte Juillet 2020 Loir-et-Cher
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Smiley smile

Nous allons faire appel à un baby-sitter qu'une connaissance nous a fortement conseillé. Nous avons loué le gîte de notre salle de réception et dedans nous avons prévu une grande chambre pour tous les petits de la soirée, dont mes 2 enfants. Il est hors de question de les laisser seuls. Elle sera dans la chambre juste à côté d'eux pour répondre rapidement à leurs besoins. Il faut lui amener ça simplement. Du style : "Du coup vos missions pour la soirée sera de gérer mes enfants pour les animations, repas etc, mais aussi pour le dodo, rester avec eux pour qu'ils s'endorment et même pendant le dodo pour qu'ils ne restent pas seuls". Tu peux lui glisser que tu l'invite à se prendre un ordi pour se mater des films etc. Le temps passera plus vite pour elle Smiley smile

• Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Anaïs 😊

Voici un article qui j'espère, pourra t'aider :

4 conseils pour trouver un baby-sitter lors de sa réception de mariage

Où en es-tu dans tes préparatifs ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇