Comme beaucoup de cérémonie de mariage les enfants ont une place importante. Un petit qui emmène les alliances, des petites filles qui parsèment des pétales de fleurs, un enfant qui informe l’arrivée des mariés. Et vous avez-vous fait appelle à vos enfants ? 🍀🤞🏼💚
Nous ce sera nos petits enfants, mon tit fils étant le seul garçon c'est lui qui aura la charge des alliances, il aura 5 ans et demi et sa grande sœur 8 ans et demi
Il y aura aussi la fille de ma nièce qui aura 3 ans et demi et la fille de mon filleul qui aura 4 ans et demi
Nos filleuls ont ouvert la cérémonie, ont amené nos alliances et fait la quête 😍😍😍😍😍 Le filleul de mon mari avais : "Ne t'inquiète pas parrain " Et le miens ...
Les enfants (enfants de cousins) auront des pancartes à la mairie. A l'église les petites filles d'honneur auront un mini-bouquet. Je ne pense pas en revanche leur confier les alliances pour ne pas faire de jaloux et avoir des disputes dans l'église !
Les neveux et nièces auront chacun un rôle à la Mairie (panneau avant mon arrivée ou apportant les alliances) Bulles pour la sortie pendant que les adultes jettent des poignées de pétales. Pendant la soirée je leur ai préparé un livret d’activité, une table ludique (noeud de serviette en bonbons, set de table à colorier, menu cocotte) et il y aura un animateur avec eux
Beaucoup d’amour pour eux et une préoccupation plus particulière surtment car je suis Éducatrice de jeunes enfants 😅
Mariée Pro
Juillet 2031
Alpes-Maritimes
Alyssa ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou nos filles nous apporterons les alliances 😁
Ma fille qui aura presque 6 ans au moment de notre mariage apportera les alliance a la mairie. Mon fils aura 2 ans au moment du mariage nous ferons son baptême civil en même temps. Et pour la sortie tous les enfants auront une petite fiole pour faire des bulles
Voir message cité
Quelque soit le moyen vous serez de bons parents. L’adoption est un acte magnifique j’en sais quelque chose. Et je vous souhaite de tout cœur d’avoir des enfants par n’importe quel miracle. 🍀🤞🏼
On a évoqué l'adoption si vraiment ce n'est pas possible d'avoir un enfant "naturellement". J'entend par là, même au moyen d'aide extérieur. (PMA, FIV)