Coucou à tous
Voilà je finalise la préparation de mon escape bouquet, enfin c'est plutôt un jeu d'énigmes.
Mon bouquet sera dans une boité ( enfin pas mon bouquet mais un autre bouquet ) fermée par un cadenas à code (4 chiffres)
Je précise que je n'ai pas encore fait la thématisation de mes panneaux pour les énigmes, c'est brut de brut pour le moment.
La 1ere étape c'est une série de petits indices pour trouver 4 personnes, c'est une affiche format A4 qui sera posé dans la salle du vin d'honneur, comme vous ne connaissez pas les personnes cela n'a pas grand intérêt ici mais je le met quand même :

La 2eme étape : chacune des personnes aura un indice oral, qui orientera vers un lieu/zone pour trouver une autre énigme :

La 3eme étape : les gens se dirigeront donc vers les 4 lieux, et là voilà mes énigmes pour trouver les chiffres du code :
- sur la terasse :

- dans les WC :

- sur le buffet du cocktail : (j'avoue celui là je vais écrire un peu plus gros c'est vraiment la phase maquette/écriture des énigmes)
- sur une table :

A coté de la boite du bouquet se trouvera cette affiche :

Voilà c'est tout , et oui je donne pas la solution, à vous de jouer
Mais sinon globalement qu'en pensez-vous? je vais attaquer la correction des fautes, la mise en page et le design de chaque affiche