Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Géraldine
Mariée au Top Septembre 2021 Aude

Les envahisseurs 🙈

Géraldine, le 28 Juillet 2021 à 14:29 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Coucou la commu !


Racontez-nous si vous avez des invités ou membres de votre famille qui se mêlent un peu trop de l’organisation de votre mariage sous prétexte qu’ils participent financièrement ou pas d’ailleurs !
Ce n’est pas mon cas mais je n’aurais pas du tout apprécié 🙈

15 Réponses

Activité récente par Christelle, le 3 Août 2021 à 09:53
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non dans l'ensemble cela a été. Comme je n'ai pas sollicité d'aide et que nous avons globalement payé le mariage (mes beaux-parents n'ont pas du tout participé) on a fait nos propres choix.

    • Répondre
  • Orlane
    Super Mariée Mai 2022 Haut Rhin
    Orlane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Moi j'ai quelques personnes qui me mine le moral avec leur avis..
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour l'instant pas trop mais la plus intrusive pour le moment est belle-maman, elle est très stressée et pense qu'on ne s'occupe pas suffisamment de l'organisation du mariage.
    • Répondre
  • Estelle
    Super Mariée Avril 2022 Seine-Maritime
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors de notre côté personne et fort heureusement.
    Mes proches mise à part ma mère, ils ne me demandent déjà pas comment se passent les préparatifs alors participer .. haha ^^'

    • Répondre
  • S
    Super Marié Octobre 2021 Paris
    Sébastien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Aucun problème. Je pense que personne n'oserait franchement, autour de nous.

    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas pour nous et heureusement
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non, nous avons de la chance, nous n'avons pas ce type de problème avec nos invités !
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Géraldine,
    Nous ne sommes pas concernés par ce genre de personne pour l’instant. Nous faisons tout en concertation avec mon futur et mes parents, enfin surtout ma mère
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou non pas ce soucis la car ils ne savent rien comme ça pas soucis
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, non je n'ai pas ce soucis là, heureusement mais des profiteurs qui ne donne jamais de nouvelles et qui vont se goinfrer et boire oui je vais en avoir quelques uns. Pas le choix car quelques cousins de chéri qu'il va falloir recadrer.
    • Répondre
  • Anne-Sophie
    Mariée Addicte Janvier 2022 Paris
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les parents de mo. Homme ont bien essayés de se mêler de l’organisation de notre mariage, mais on a vite coupé court. On souhaite un mariage à notre image, et pas du tout le grand tralala traditionnel. Eux partaient déjà hyper loin dans les clichés. 🤪
    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Décembre 2021 Yonne
    EMILIE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce n'est pas notre cas non plus puisque c'était un mariage surprise. Ce qui règle le problème des envahisseurs. On a du reporter la cérémonie religieuse et la fête et donc prévenir les gens. Tout le monde est maintenant au courant mais comme tout est déjà fait, prêt, ou penser personne ne nous vampirise
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça se passe bien. Mes parents s’intéressent aux mariages, les amis ont posé qqs questions mais les parents de mon chéri rien à faire, aucune question sur le mariage même si ma belle mère me voit faire des choses, elle ne s’intéresse pas, ne pose aucune question comme si ça n’existait pas. Ça me fait bizarre
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2021 Nord
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, ce n'est pas notre cas, nous finançons seuls notre mariage. Par contre, nous sommes plutôt dans la situation inverse : quasiment personne ne se préoccupe de notre mariage, de l'avancement des préparatifs ou autre...

    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou nous c'était plutôt l'inverse, les gens qui ne s'intéressaient pas assez (on est pourtant pas exigeants)... Le père de mon fiancé en avait rien à faire et ne posait jamais de questions mais par contre faisait plein de remarques sur les dépenses, ce qui était organisé etc alors qu'il disait sans arrêt s'en foutre c'était hyper irritant (au final il a été désinvité, mais pas pour ça ahah !)

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration